Prestige Hockey League Index du Forum
Prestige Hockey League
Souvent imitée, jamais égalée !

Prestige Hockey League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Devils Post ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Le coin des DG -> Journal des équipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devils
Recrue

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 21:49 (2017)    Sujet du message: Devils Post Répondre en citant

Les New Jersey Devils ne son qua 2pts d'egaler les rangers pours la course au serie qui est tres serer ! nous avons connue un tres bon debut de saison apres le depart de Oshie plus rien n'allais chez les Devils ,alors nous avon proceder a quelque changement dans l'allignement pro comme, Steen,Reinhart,Everberg et Hanzal . plus la saison avancais plus je glissais dans le classement , et puis la fin de saison est arriver et il ne restais a peine 20 games le vent a tourner apres avoir changer mes trio , essayer et essayer des chose nous avon finalement trouver la clef , nous voici a 2 game de la fin de saison il comme je le disais plus haut je ne suit qua 2 game de participer au serie pour la premiere fois de l'histoire de l'equipe apres tout les effort donner Wink nous avont confiance Wink

DG des Devils 

Mike Laurin

Now We Rise

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 21:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devils
Recrue

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 11:22 (2017)    Sujet du message: Devils Post Répondre en citant

La saison est terminer pour les devils nous avon tout donner jusqua la fin, nous avion une espoir mais la defaite de aujourdui fait en sorte que nous somme pas dans les series nous somme decu mais l'annee prochaine nous allon faire encore mieu Wink j'ai un proverbe qui dit ''ses pas fini tan que ser pas fini'' Wink

Now We Rise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Devils Post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Le coin des DG -> Journal des équipes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006