Prestige Hockey League Index du Forum
Prestige Hockey League
Souvent imitée, jamais égalée !

Prestige Hockey League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le journal de Mouriale ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Le coin des DG -> Journal des équipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canadien
Directeur du développement

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 18:32 (2017)    Sujet du message: Le journal de Mouriale ! Répondre en citant

Contre toutes attentes, les Red Wings ont forcé la tenue d'un 7e match contre le Canadien avec une victoire
de 8 - 0... Oui, vous avez bien lu.

Je ne ferai pas ici le procès du SIMULATEUR et des ARBITRES. Non, je vais prendre cela comme un homme Wink C'est ça la vie dans le hockey.

On l'a vu dans la LNH, les Oilers l'emporte 7 - 1 contre les Ducks avant de perdre dans le 7e match.

Le malheur ici, c'est que le meilleur compteur du CH (Thomas Vanek) durant la saison régulière s'est blessé dans cette 6e partie.

Le DG se retrouve devant une situation très difficile puisque son club école (IceCaps) doit aussi jouer un 7e duel contre les puissants SENATORS. Doit-il monter son meilleur joueur du Farm ???

On entend d'ici les HABHATERS espérer deux défaites samedi matin... Mais, pas trop réjouissance S.V.P. Le CH a confiance que le KING Lundqvist va se relever après cette dure défaite comme il l'a fait tout le long de la saison.

Le problème, c'est juste L'ATTITUDE... Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 18:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maple Leafs
Commissaire adjoint

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 19:18 (2017)    Sujet du message: Le journal de Mouriale ! Répondre en citant

HabsHaters ou ca ? Rolling eyes

MSN Skype
Avalanche
Commissaire

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 21:31 (2017)    Sujet du message: Le journal de Mouriale ! Répondre en citant

Comme dans la LNH, le journaliste a mit la table…

Si le CH perd le septième match, ce sera à cause qu'il était privé de son meilleur marqueur.

Si le CH gagne le septième match, on nous parlera d'un superbe effort d'équipe pour combler la perte de son meilleur marqueur.

C'est tellement prévisible à Montréal… Pirate

« We might not win the Stanley Cup next year, but we are going to have a Stanley Cup attitude. » - Patrick Roy

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 22:57 (2017)    Sujet du message: Le journal de Mouriale ! Répondre en citant

Avalanche a écrit:

Si le CH perd le septième match, ce sera à cause qu'il était privé de son meilleur marqueur.

Si le CH gagne le septième match, on nous parlera d'un superbe effort d'équipe pour combler la perte de son meilleur marqueur.

Comment y va tyson Barrie  Laughing

Predators
Recrue

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 12:43 (2017)    Sujet du message: Le journal de Mouriale ! Répondre en citant

Enfin un DG avec un peu de classe qui met pas la faute sur le simulateur et le hasard.

Hurricanes
Recrue

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 13:40 (2017)    Sujet du message: Le journal de Mouriale ! Répondre en citant

Personnellement et par expérience, je ne mettrais pas un ti 2 sur Lundqvist mais je te souhaite la victoire quand même mon Bob...  Doigts
-----
TRACKING THE STORM

Red Wings
Recrue

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 15:49 (2017)    Sujet du message: Le journal de Mouriale ! Répondre en citant

Pis moi... tu ne me souhaite pas bonne chance ???
Hurricanes a écrit:

Personnellement et par expérience, je ne mettrais pas un ti 2 sur Lundqvist mais je te souhaite la victoire quand même mon Bob...  Doigts

Commissaire

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 19:16 (2017)    Sujet du message: Le journal de Mouriale ! Répondre en citant

Islanders a écrit:
Avalanche a écrit:

Comment y va tyson Barrie  Laughing

On s'en fout, il ne jouait pas pour le Colorado… Il a tout le temps nécessaire pour se remettre en forme pour octobre.

« We might not win the Stanley Cup next year, but we are going to have a Stanley Cup attitude. » - Patrick Roy

Directeur du développement

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 09:52 (2017)    Sujet du message: Le journal de Mouriale ! Répondre en citant

Price vs Lundqvist mais pas dans la même équipe que dans la LNH !

Drôle de circonstance dans la PHL : Les Rangers avec Carey Price dans les buts rencontreront le Canadien avec Lundqvist dans les buts !

Le problème, c'est juste L'ATTITUDE... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Le journal de Mouriale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Le coin des DG -> Journal des équipes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006