Prestige Hockey League Index du Forum
Prestige Hockey League
Souvent imitée, jamais égalée !

Prestige Hockey League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Detroit Free Press ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Le coin des DG -> Journal des équipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red Wings
Recrue

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 06:27 (2017)    Sujet du message: Detroit Free Press Répondre en citant

Belle aventure... 2017-05-14

Et oui la logique a eu raison... le CH a éliminé les Res Wings... Mais pas sans avoir eu besoin de toutes ses ressources pour nous battre...

L'entraineur était fier des ses gars après la défaite disant que son offensive avait été à la hauteur tout au long de la série..." la preuve c'est que nous sommes la formation qui a marqué le plus de buts dans la 1er ronde... soit 22 "  a t-il déclaré.
Il en a profité pour louanger son adversaire et lui souhaiter bonne chance pour la suite...

David Desharnais pour sa part était très déçu... " depuis l'échange j'étais sur une bonne lancé et je voulais continuer à aider ma nouvelle équipe... mais cette blessure en début de série est venue mettre un frein à mon rêve..." 
On ne sait pas sous quel cieux il évoluera l'an prochain, car il deviendra joueur autonome à la fin de la saison ...

Tout compte fait ce fut une très belle saison poour les Red Wings et on prendra notre temps pour bien évaluer nos forces pour la prochaine saison !!!

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 06:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Le coin des DG -> Journal des équipes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006