Prestige Hockey League Index du Forum
Prestige Hockey League
Souvent imitée, jamais égalée !

Prestige Hockey League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise à jour personnel.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hurricanes
Recrue

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 13:26 (2017)    Sujet du message: Mise à jour personnel.... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai quitté Lassonde dernièrement parce que je ne réussissais pas à m'habituer au chiffre de nuit. J'ai discuté avec le contremaître, le directeur d'usine ainsi que les ressources humaines pour voir d'autres options mais rien n'a abouti. 

Je suis maintenant chez Durabac dans la division Duraplast comme Aide-Mouleur à l'usine de Roxton Pond sur un chiffre de jour. 7h à 16h du lundi au jeudi et 7h à midi le vendredi. Il y a seulement un chiffre de jour donc aucun risque d'être transféré de nuit.  Dance

Cela ne change rien à mon statut de DG et je serai toujours aussi actif avec mon équipe. Je voulais tout simplement vous mettre au courant de mon départ hâtif et des raisons vu que vous êtes plusieurs à travailler chez Lassonde et de ne pas vous fiez aux rumeurs s'il y a lieu.

Merci.
TRACKING THE STORM

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 13:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maple Leafs
Commissaire adjoint

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 13:41 (2017)    Sujet du message: Mise à jour personnel.... Répondre en citant

Si ca peux te rassurer moi je n'ai rien attendu de soir meme que je croyais tu etait en vacance comme je ne te croissais plus :P

MSN Skype
Penguins
Recrue

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 19:09 (2017)    Sujet du message: Mise à jour personnel.... Répondre en citant

Super pour toi sa mon Pat!! Wink

Capitals
Club école

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 10:09 (2017)    Sujet du message: Mise à jour personnel.... Répondre en citant

bonne chance dans ta nouvelle job pat ;-)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Mise à jour personnel....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006