Prestige Hockey League Index du Forum
Prestige Hockey League
Souvent imitée, jamais égalée !

Prestige Hockey League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plafond salarial à 69 millions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avalanche
Commissaire

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:08 (2014)    Sujet du message: Plafond salarial à 69 millions Répondre en citant

La Ligue nationale de hockey (LNH) et l’Association des joueurs (AJLNH) se sont entendus pour fixer le plafond salarial à 69 millions $ en vue de la saison 2014-2015.

Il s'agit d'une hausse de 4,7 millions $, puisque le plancher pour la campagne 2013-2014 était de 64,3 millions $.

Le plancher salarial est quant lui placé à 51 millions $.

Avant que vous me posiez la question, je vais d'abord parler avec Robert à savoir si nous allons respecter le même plafond et le même plancher.

Une annonce officielle sera faite probablement en début de semaine.

« We might not win the Stanley Cup next year, but we are going to have a Stanley Cup attitude. » - Patrick Roy

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maple Leafs
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 04:20 (2014)    Sujet du message: Plafond salarial à 69 millions Répondre en citant

Vous aviez pas dis que pour la premiere saison le plafond serais a 71 m ? Moi ca me derange pas trop j'ai de la place :P

Flyers
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:41 (2014)    Sujet du message: Plafond salarial à 69 millions Répondre en citant

Moi je dis qu'il faut suivre la LNH.. surtout si on met à jour les dernières signature de contrats LNH dans notre ligue !

Stars
Recrue

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:34 (2014)    Sujet du message: Plafond salarial à 69 millions Répondre en citant

Ben non ben non vous avez dit que le plafond restais à71 millions jj'ai faite des trades en conséquence

Islanders
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:14 (2014)    Sujet du message: Plafond salarial à 69 millions Répondre en citant

Essaye pas dom on suit le plafond de la lnh, donc 69m

Stars
Recrue

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:37 (2014)    Sujet du message: Plafond salarial à 69 millions Répondre en citant

Facile à dire sa wouters quand on est en dessous du plancher 

Islanders
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:51 (2014)    Sujet du message: Plafond salarial à 69 millions Répondre en citant

Attend subban va signer pis ma monter en tbk!

Hurricanes
Recrue

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:19 (2014)    Sujet du message: Plafond salarial à 69 millions Répondre en citant

J'suis d'accord pour qu'on suive la LNH donc plafond a 69M$..
-----
TRACKING THE STORM

Avalanche
Commissaire

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:44 (2014)    Sujet du message: Plafond salarial à 69 millions Répondre en citant

J'ai fait un peu de recherche sur le forum et nous avions effectivement dit ceci en prélude du repêchage :

Citation:
PLAFOND SALARIALE:

Le plafond salariale sera de $ 71 Millions et le plancher sera de $ 54.2 millions tel qu'il est sensé être dans la NHL.

La phrase peut être interprétée de deux façons : 1) les chiffres indiqués représenteront le plafond et le plancher salarial. 2) la fin de la phrase laisse sous-entendre que nous respecterons ce qui sera fait dans la LNH.

Je n'ai pas encore parlé à Robert mais je devine déjà qu'il va me dire quelque chose du style « on va attendre de voir les signatures de contrats lors du 1er juillet et on verra ». À mon avis, ça fait du sens.

Ma préférence personnelle serait de respecter la LNH car je suis quelqu'un qui aime le réalisme. Par contre, si on voit qu'il y a six ou sept équipes qui se retrouvent dans le pétrin, on va peut-être être plus souple.

On verra...

« We might not win the Stanley Cup next year, but we are going to have a Stanley Cup attitude. » - Patrick Roy

Recrue

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:37 (2014)    Sujet du message: Plafond salarial à 69 millions Répondre en citant

Moi je suis qu'on met le cap aà 100 millions et le pproblème de tout le monde est réglé hahahha 

Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:29 (2014)    Sujet du message: Plafond salarial à 69 millions Répondre en citant

Dom tu veux de laction...si 6-7 equipes sont ds le trouble ils auront pas le choix de bouger. Tout le monde ont essayé dfaire attention au repechage pour les salaires..devraient vive avec les consequences

MSN Skype
Hurricanes
Recrue

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:45 (2014)    Sujet du message: Plafond salarial à 69 millions Répondre en citant

Sharks a écrit:
Dom tu veux de laction...si 6-7 equipes sont ds le trouble ils auront pas le choix de bouger. Tout le monde ont essayé dfaire attention au repechage pour les salaires..devraient vive avec les consequences

Tout a fait d'accord! Aux équipes concernées de s'ajuster en conséquence..
-----
TRACKING THE STORM

Canadien
Directeur du développement

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:12 (2014)    Sujet du message: Plafond salarial à 69 millions Répondre en citant

Je suis d'accord pour attendre et voir les signatures dans les prochaines semaines .

Présentement, des joueurs comme Gaborik signent pour des salaires moins élevés mais pour plus longtemps, ça va peut-être continuer comme ça...

De toute façon, il n'y a rien qui presse...

Le problème, c'est juste L'ATTITUDE... Wink

Blue Jackets
Junior

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:31 (2014)    Sujet du message: Plafond salarial à 69 millions Répondre en citant

SI on prend une décision de façon subjective je serais vraiment pas d'accord.
Ça ouvre la porte à beaucoup de choses dangereuses.
La saison prochaine on monte de 2 autres millions parce que quelques équipes se sont pacter un club?
Moi 69  Millions c'est mon choix pour rester coller à la LNH et ce pour l'avenir aussi.

À la limite 71 millions pare que c'était l'annonce, mais en même temps les plafond seront toujours connu à cette date dans l'avenir aussi.
Faudra que les DG s'ajuste de toute façon, autant apprendre à le faire dès cette année.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Plafond salarial à 69 millions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006