Prestige Hockey League Index du Forum
Prestige Hockey League
Souvent imitée, jamais égalée !

Prestige Hockey League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Media sociaux ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:44 (2015)    Sujet du message: Media sociaux Répondre en citant

Premiere victoire en 5 ans contre sharks..premiere fois en 4 ans quils scoraient un but fallait ca arrive..et encore auj #equipedunseuljoueur

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Islanders
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:22 (2015)    Sujet du message: Media sociaux Répondre en citant

C'est vrai subban top 5 def, paccio top 5 buteurs.... Mais c'est des dwux de pique dsl j'connais pas mon hockey! Ma prendre hunwick et wingels siboire qu'eux c'est des perles! Wink 

Capitals
Club école

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:43 (2015)    Sujet du message: Media sociaux Répondre en citant

lollll

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:13 (2015)    Sujet du message: Media sociaux Répondre en citant

Exact #equipedunseuljoueur

MSN Skype
Flames
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 08:54 (2015)    Sujet du message: Media sociaux Répondre en citant

Luuu a été tout seul en Floride pendant longtemps... Et il était extrêmement bon! Et étrangement je n'ai jamais vu les Panthers en première place...

Price est bon certes, mais s'il était tout seul l'équipe de gagnerait tout simplement pas.. Je dirais pas que c'est mal connaître son hockey.. Mais je vais le penser Smile.

Islanders
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:04 (2015)    Sujet du message: Media sociaux Répondre en citant

Flames a écrit:
Luuu a été tout seul en Floride pendant longtemps... Et il était extrêmement bon! Et étrangement je n'ai jamais vu les Panthers en première place...

Price est bon certes, mais s'il était tout seul l'équipe de gagnerait tout simplement pas.. Je dirais pas que c'est mal connaître son hockey.. Mais je vais le penser Smile .

Jtaime deja toi ahah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Media sociaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006