Prestige Hockey League Index du Forum
Prestige Hockey League
Souvent imitée, jamais égalée !

Prestige Hockey League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chialer pour chialer... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stars
Recrue

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:41 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Hahahha ses ben trop drôle jimmy que tu pogne que sa voyons dont on insulte pas ta femme la SE N'ES SEULEMENT QUE DES BLAGUES sur ton equipe de hockey preferé tu parle comme si ont insulte personnellement. Bref je vais arrêter de FAIRE DES BLAGUES pour pas que tu te sentes attaqué

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:47 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

tu peux pas comprendre jpense... ca va beaucoup plus loin que dans la ligue PHL...a lannée longue tout cque jentends au travail par ces meme DG cest des attaques contre les sharks... au pir jmen fou pcq ca vient dune equipe qui foutent rien depuis un bail..mais a longue ca devient plate et redondant que jcommence a etre tanné. Avant les canadiens etaient ma 2eme equipe. depuis que jtravail chez lassonde jai appris a detester pour mourir les canadiens a cause des fans du canadiens qui pensent tout connaitre et etre les rois du monde... a cause d'eux je deteste maintenant le canadiens et fait longtemps jdemande quon criss la paix aux sharks... msemble jen demande pas tant? quand taime pas les canadiens tu connais rien au hockey selon eux. Un peu de respect pour les autres equipes seraient bénéfique pour tout le monde

Dernière édition par Sharks le Mer 26 Fév - 20:48 (2014); édité 1 fois
MSN Skype
Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:51 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

parfait Dom pour le 5-6 mars. Pour le reste je comprends que vous avez beaucoup beaucoup d'autres job a faire que de gerer ca! d'ou le pourquoi j'ai demandé aux autres DG d'arreter les attaques contre les sharks pour le BIEN de la ligue car la saison sera longue si des attaques du genre se produisent des 2 cotés et jen vois pas l'interet.  et pour ce qui est de la crédibilité des canadiens que tu n'as pas...sache que cest hautement réciproque

MSN Skype
Islanders
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:52 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Ouais justement yer ou le moderateur!! Jattend tjrs des nouvelles de sa fille Smile

Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:53 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

haha tu lui as envoyé une photo? faudrait surtout que LUI tenvoie une photo de elle Wink

MSN Skype
Stars
Recrue

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:55 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Nonnnnn jc envoi lui pas une photos de toi tu n'aura pu aucune chance avec elle

Islanders
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:57 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Cest vrai, si jlui envois mes anciennes photos etant hros mais plus mtn !Wink

Avalanche
Commissaire

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:08 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

En tout cas, je ne vous engagerais pas comme détective... Avez-vous déjà entendu parler d'une invention qui s'appelle Facebook ?

Vous trouvez d'abord le profil de Daniel, ensuite vous allez voir ses amis et vous faites une recherche avec le nom Marie-Eve...

Il fallait juste y penser !

« We might not win the Stanley Cup next year, but we are going to have a Stanley Cup attitude. » - Patrick Roy

Commissaire

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:09 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

En tout cas, j'ai une longueur d'avance sur vous tous cas elle vient tout juste d'accepter ma demande d'amitié sur Facebook ! Twisted Twisted Twisted

« We might not win the Stanley Cup next year, but we are going to have a Stanley Cup attitude. » - Patrick Roy

Recrue

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:20 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Hahahha jc est habituer de choker avec les femmes

Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 22:25 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Avalanche a écrit:
En tout cas, j'ai une longueur d'avance sur vous tous cas elle vient tout juste d'accepter ma demande d'amitié sur Facebook ! Twisted Twisted Twisted

Good job Wink

MSN Skype
Red Wings
Recrue

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 10:12 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

J'attendais avant d'intervenir pour voir comment vous étiez capable de gérer ça...et bien je suis très content de constater que vous êtes en mesure de faire de l'auto-censure...

Comme je l'ai mentionné dans mon texte de présentation, le plus important sur le forum c'est le RESPECT ... et vous l'avez fait avec Jimmy... il n'était plus capable de voir ses requins se faire bitcher à tour de bras... alors vous avez cessé...  BRAVO...

Pour ma fille Marie-Ève, et bien Dom a trouvé la solution... trop fort mon Dom...

Bonne journée !!!

P.S.: Les gars, je vous demanderais de faire des petits efforts sur la qualité de votre français... c'est plus agréable de lire de beaux textes... vous trouvez pas ?

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:43 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Veux tu lacher subban .............. Concentre toi sur les rreurs majeures aulieu de ta hantise pour le canadien fred! 

Islanders
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:22 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Maple Leafs a écrit:
Islanders a écrit:
Veux tu lacher subban .............. Concentre toi sur les rreurs majeures aulieu de ta hantise pour le canadien fred! 

Le fais que Chara est 70 et Subban 83 alors qu'il a eu plus de pénalité que Chara est un erreur majeur selon moi..... 77 minute de pénalité et 2 match de moins de jouer et ils ont 13 de différence.... c'est quoi la prochaine étape Parros 100 en DI ? Wink

Subban a été créer comme s'il était un Lidstrom la , un défenseur parfais mais ce n'est pas le cas il fais toujours des erreurs défensive il est indiscipliné et 37 ieme dans les mise en échec prouve qu'il n'est pas le défenseur le plus robuste .... vous avez beau être (excuser le terme) ''Bander'' dessus ce n'est pas une raison de le surestimé ...

P.S Dite merci a Subban pour ses pénalité niaiseuse de hier c'est ce qui ma fais penser regarder sa discipline ... Surprisedk:

Lol sa sert a rien de parler objectivement avec toi dun gars du ch cest comme parler avec les dom du colorado ou jimmy des shark ou mm avec la plupart des dg du ch! Mais ta haine envers le ch la sa depasse notre sarcasme envers lavalsnche ou les sharks.... Subban est indiscip´iner cest vrai mais cest. Dans ta maniere de le dire qui fait que tu vas soulever les passions!Wink

Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:38 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

caurait été bien davoir la liste des gars qui ont été modifié mais bon falloir se retapper ces longs debats trouver de qui on a jasé lol

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Chialer pour chialer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006