Prestige Hockey League Index du Forum
Prestige Hockey League
Souvent imitée, jamais égalée !

Prestige Hockey League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chialer pour chialer... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Islanders
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 13:45 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Commence par choisir une equipe aulieu den detester une et apres on va pouvoir parler du sujet Wink pcq jte fairais jamais entrndre raison cest certain

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 13:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maple Leafs
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 13:48 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Hier c'était les Wings ...a soir Pittsburgh tu vois que je peux en choisir une...une différente tout les soir de match :P  

Islanders
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:08 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Jte plains quand on joue contre les panthers les sabres ou les flames lol

Islanders
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:34 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Avec la patience que tu as pour attendre une premiere coupe stanley je te comprends de bien connaitre le mot Wink

Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 15:59 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Serieux tu recommences la dsus? Jme doutais que les felicitations du dg de detroit dureraient pas longtemps

MSN Skype
Capitals
Club école

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 16:55 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Islanders a écrit:

Avec la patience que tu as pour attendre une premiere coupe stanley je te comprends de bien connaitre le mot Wink
lollll

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Maple Leafs
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 01:22 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Veux tu qu'on parle des 20 dernières année de tes petit Canamerde J-C ?  Wink   Laughing qu'est ce tu va me répondre en sachant la seule année j'ai pas gagné c'est 1993  Smile Question

Islanders
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 01:26 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Maple Leafs a écrit:
Veux tu qu'on parle des 20 dernières année de tes petit Canamerde J-C ?  Wink   Laughing qu'est ce tu va me répondre en sachant la seule année j'ai pas gagné c'est 1993  

Que plus les jours avancent plus tes commentaires sont ridicules Smile

Islanders
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 01:26 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Maple Leafs a écrit:
Veux tu qu'on parle des 20 dernières année de tes petit Canamerde J-C ?  Wink   Laughing qu'est ce tu va me répondre en sachant la seule année j'ai pas gagné c'est 1993  

Maple Leafs
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 01:34 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Islanders a écrit:

Maple Leafs a écrit:

Tout comme toi t'en prendre a Jim avec ses Sharks Surprisedk:

Islanders
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 01:44 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Je pense bien que jim est capable de se defendre seul et si tu me connais pas encore assez, tu vas apprendre que le sarcasme j'aime bien! Jim ma envoyer une fleche en corrigeant ma faute, le mot etait juste bien placer pour lui renvoyer sur le sujet! Mais jrepartirais pas ste debat la que jtrouve pasmal long et inutile! Faut vrm que vous appreniez un peu a comprendre le 2e degre dune phrase sinon les saisons vont etre longue! Si jai un probleme avec un dg jle reglerais jamais sur le forum, mais jvais continuer de lacher des plaisenteries, un peu comme dom avec son lien de laptop envers moi et mon ecriture, pcq sa mets de la vie sur le forum! Wink Si y spasse des choses chez lassonde, gardez ca pour lassonde! On sfait du fun ici pis on s'continue de se lancer des fleches ( dans le respect) pcq sa fait juste engendrer bien des conversations et cest divrtissants!

Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 05:58 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Divertissant.. Really? Jtrouve que c'est pas fort si tout cquon a a dire pendant la saison cest dparler des sharks et du canadiens... Le dg de detroit doit etre decu lui qui pensait que vous auriez compris.. Ca meme pas pris 2 jours et ca recommencé. Jpeux me défendre JC et réagir a chaque flèche gratuite que vous mlancez ''sarcastiquement'' en effet et ca fera un forum de chialage et dastinage

MSN Skype
Capitals
Club école

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 06:58 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

du diras ca a Fred qui va devoir arreter un peut c'est farce plate c'est lui qui commence encore le débat des 24 coupes ou ca fait 20ans ont commence a connaitre la chanson c'est vrais que la saison va etre long si y reccomence a ce répéter

ont peut-tu metre un terme sur les petit guerre entre Shark Canadien et Colorado

Merci

Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 07:09 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Fakt longtemps je demande que ca arrête.. Mais helas visiblement yen a qui comprennent pas

MSN Skype
Capitals
Club école

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 07:45 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

tout comme Fred qui attise le feux toute le temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Chialer pour chialer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006