Prestige Hockey League Index du Forum
Prestige Hockey League
Souvent imitée, jamais égalée !

Prestige Hockey League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chialer pour chialer... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maple Leafs
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 08:43 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Ouais j'attise le feux mais je commence jamais  Wink

Et J-C oui Jim est capable de se défendre seul mais comme vous vous mettez tous contre lui pourquoi je participerais pas  Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 08:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red Wings
Recrue

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:20 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Voilà les boys je vous aies créé un espace pour vous bitcher sur vos clubs fétiches ... Ça n'avait pas sa place sur le post des commissaires qui parlait de la liste des joueurs ... 

Bon bitchage  !!!!

Recrue

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:45 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Hahaha les boys vous êtes pire que des femme qui se bitche hahaha et jc un samedi soir lâche la phl cherche toi une petite conquête ppour t'amuser avec autre chose que ton portable et ta main hahaha 

Islanders
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:56 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Hey doum check lheure de mes messages cetait cette nuit!Wink pis attend que quelquun parle en mal de lavalanches tu va etre le premier a sauté dans le tas!! Haha

Stars
Recrue

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:05 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Crimeeee c eencore pire cette nuit un vendredi dans nuit il est vrmmmmm temps de te trouver qqu'elle qu'un c une urgence 

Lightning
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:49 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Sharks a écrit:
Alex Galchenyuk semble votre prochain dieu... cette saison hertl 15 buts,10 aides et +11 en 35 matchs..cpas si mauvais non? Galchenyuk 10 buts 13 aides et -7 en 44 matchs... cpas dla jalousie ca mon martin?

Faut dire que avoir Joe Thornton sur son trio tout les soir Galchenyuk aurait pas mal plus que 10 buts ...sans rien enlever a Hertl qui est tout un jeune .

Capitals
Club école

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:59 (2014)    Sujet du message: Chialer pour chialer... Répondre en citant

Lightning a écrit:

Sharks a écrit:
Alex Galchenyuk semble votre prochain dieu... cette saison hertl 15 buts,10 aides et +11 en 35 matchs..cpas si mauvais non? Galchenyuk 10 buts 13 aides et -7 en 44 matchs... cpas dla jalousie ca mon martin?

Faut dire que avoir Joe Thornton sur son trio tout les soir Galchenyuk aurait pas mal plus que 10 buts ...sans rien enlever a Hertl qui est tout un jeune .
comme tu dit je suis sur qu'il cracherais pas sur lui si il jouait avec les Sharks
et que entre les deux ce n'est pas une qustions a poser il prendrais Galchenyuk

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Chialer pour chialer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006