Prestige Hockey League Index du Forum
Prestige Hockey League
Souvent imitée, jamais égalée !

Prestige Hockey League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ça va mal au Colorado... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red Wings
Recrue

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 07:38 (2015)    Sujet du message: Ça va mal au Colorado... Répondre en citant

Le Roi Patrick se départi de ses adjoints... c'est comme si lui n'avait rien à se reprocher... Tourigny démissionne et Duhamel avait été remercié en avril dernier !!!

Ça sent pas bon à Denver !!!

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 07:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flyers
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 07:54 (2015)    Sujet du message: Ça va mal au Colorado... Répondre en citant

Sakic a trop donner de pouvoir a roy c'etait evident... ya une personalité tres tres forte me fait penser a un certain Torterella sauf plus peurable lolol il a fait sont bon gars a sa 1er anner et est redevenue le gars avec aucune patiente et un caractere de chien...

Avalanche
Commissaire

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:13 (2015)    Sujet du message: Ça va mal au Colorado... Répondre en citant

Red Wings a écrit:

Le Roi Patrick se départi de ses adjoints... c'est comme si lui n'avait rien à se reprocher... Tourigny démissionne et Duhamel avait été remercié en avril dernier !!!

Ça sent pas bon à Denver !!!

Moi je trouve que ça sent bon.

Honnêtement, je n'ai jamais compris pourquoi Patrick avait choisi ces deux hommes comme adjoint au départ. Lorsque tu es toi-même un entraîneur recru, tu t'entoures de gens expérimentés qui vont pouvoir t'amener au niveau supérieur.

Il y a sûrement eu un peu de solidarité québécoise dans ces embauches. Les intentions étaient sûrement très bonnes mais en bout de ligne, les compétences et l'expérience font foi du tout dans cette ligue.

Les deux principales lacunes de l'équipe étaient la défensive ainsi que l'avantage numérique. Tourigny s'occupait du premier point et Duhamel qui était entraîneur vidéo, désire retourner derrière le banc. Ce sont de bonnes personnes et je leur souhaite une bonne continuité de carrière.

On reconnaît que certaines choses n'ont pas fonctionné et on prend les mesures nécessaires pour corriger le tir.

Ça sent très bon au Colorado. Vive l'air pur des Rocheuses !

« We might not win the Stanley Cup next year, but we are going to have a Stanley Cup attitude. » - Patrick Roy

Directeur du développement

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:28 (2015)    Sujet du message: Ça va mal au Colorado... Répondre en citant

Moi, je trouve que tout cela sent le Patrick E. Roy tout craché... L'équipe n'a pas fonctionné cette année, alors, il faut des coupables à tout prix. Quoi de mieux que 2 excellents entraîneurs Québécois qui pourraient facilement remplacer le ROY s'ils étaient CANADIANS ou AMERICANS....

Je pense que le DG des Flyers a raison, Sakic a donné trop de pouvoir au ROY et il est poigné avec... J'ai hâte de voir la suite.

Il fallait écouter les commentaires de Michel Bergeron hier...Wow!

Le problème, c'est juste L'ATTITUDE... Wink

Avalanche
Commissaire

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:10 (2015)    Sujet du message: Ça va mal au Colorado... Répondre en citant

J'ai manqué cela pour Bergeron... Je ne regarde pratiquement jamais ce poste. Je vais essayer de trouver sur le site.

Selon le journal de Denver, Duhamel a démissionné car il s'ennuyait d'être derrière le banc, lui qui était attitré aux vidéos. Tourigny a quitté pour obtenir un poste d'entraîneur chef. Ce sont de bonnes raisons. J'espère qu'ils seront reconnaissants envers Patrick qui leur a donné une chance. Après tout, si les Québécois du milieu ne sont pas solidaires entre eux, qui le sera ?

L'autre bonne nouvelle est que 4/5 du noyau de l'Avalanche a remporté la médaille d'or aux championnats du monde. Cela les fera grandir en tant que joueur et leur apportera une belle expérience pour les années à venir !

« We might not win the Stanley Cup next year, but we are going to have a Stanley Cup attitude. » - Patrick Roy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Ça va mal au Colorado...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006