Prestige Hockey League Index du Forum
Prestige Hockey League
Souvent imitée, jamais égalée !

Prestige Hockey League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pool PHL ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maple Leafs
Commissaire adjoint

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:53 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

Bonjour cher DG , j'ai écris  Dom savoir se qu'il en pensais mais je vais vous le demandez a vous aussi si vous seriez intéresse par un pool PHL , je prendrais les performance PHL pour calculer le nombre de points et si les commissaire sont d’accord il pourrais peu être même y avoir un prix au bout de l'année au grand vainqueur (exemple 5 million) et durant la saison je sortirais une mise a jour du classement donc si tout le monde est partant je ferai la liste du pool se week end probablement .

Et comme je l'ai mentionné tout aurais un lien avec la pHL donc la catégorie numéro 1 , 5 meilleurs pointeurs de l'an passé vous devriez choisir entre Ovechkin , E.Staal , Tavares , Carter et Krecji etc... 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitals
Club école

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:48 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

oui c'est intéressent 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:58 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

Jsuis partant

MSN Skype
Stars
Recrue

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:16 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

Partant

Ducks
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:29 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

partant

Devils
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:56 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

Partant

Bruins
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:22 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

go

Senators
Recrue

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:26 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

pourquoi pas

Visiter le site web du posteur Skype
Flyers
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:33 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

oui serait le fun Smile

Avalanche
Commissaire

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:37 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

Mon père et moi sommes prêt à embarquer.

Pour ce qui est de l'argent virtuel, il faudrait que tout le monde embarque par contre. Sinon, ce ne serait pas vraiment juste pour les autres... Enfin je crois.

Qu'en pensez-vous ?

« We might not win the Stanley Cup next year, but we are going to have a Stanley Cup attitude. » - Patrick Roy

Recrue

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:50 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

Bien moi je crois que si ya du monde qui veulent embarquer sa ne serais pas de l'argent phl mais on pourrait mettre tous 5 ou 10$ chaque et se rencontrer (cage au sports ) pour faire le pool entre ceux qui veulent faire le pool

Avalanche
Commissaire

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:06 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

Stars a écrit:

Bien moi je crois que si ya du monde qui veulent embarquer sa ne serais pas de l'argent phl mais on pourrait mettre tous 5 ou 10$ chaque et se rencontrer (cage au sports ) pour faire le pool entre ceux qui veulent faire le pool

c'est une autre idée ! Je vais laisser le soin à Fred d'arranger ça... Par contre, il faut penser à nos compatriotes du Nouveau-Brunswick ! Une rencontre à la cage compliquerait les choses...

On pourrait peut-être faire cela sur le « chat » comme pour le repêchage ? Une idée comme ça...

« We might not win the Stanley Cup next year, but we are going to have a Stanley Cup attitude. » - Patrick Roy

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 03:51 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

Haha moi je suis partant mias j'irait plus avec l'argent PHL Smile les dg on deja de la misere a payer leur cotisation de la ligue meme... et non impossible pour moi de me rendre a la cage au sport lol

Islanders
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 07:28 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

Partant avec de l'argent virtuel

Canadien
Directeur du développement

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:47 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

Je suis partant en autant que je ne suis pas en charge de ramasser l'argent  Dance

Le problème, c'est juste L'ATTITUDE... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Pool PHL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006