Prestige Hockey League Index du Forum
Prestige Hockey League
Souvent imitée, jamais égalée !

Prestige Hockey League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pool PHL ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maple Leafs
Commissaire adjoint

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:11 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

Faire une rencontre a la Cage est plutôt compliqué selon moi , comme Dom la dis certain vienne du Nouveau Brunswick et certain aussi travail de fin de semaine, d'autre ont beaucoup d'occupation aussi et je crois qu'on devrais laissé le prix en argent virtuelle j'ai aucune envie de courir après les DG pour me faire payé Razz  .

Pour ce qui est de la participation je ferai le pool ce week end et je l'enverrai au commissaire qu'il l'envois a tout les DG par E-mail ou bien le mettrai sur le forum vous aurez jusqu'au premier match de la saison régulière pour me le renvoyer sa donne environ 1 mois , si après un mois j'ai rien reçu d'un DG je me poserai la question si se DG est vraiment encore Actif ....

Aussi si vous avez des idée de catégorie ne vous gênez pas pour l'instant j'ai 7 catégorie de meilleur joueurs (les 35 meilleur de la saison dernière s'y retrouve) 3 catégorie de défeneur 2 gardien 3 équipe(est , ouest et l'équipe qui se sera le plus amélioré ) 1 ronde de 20 joueurs(devra en choisir 3) et 1 catégorie de +/-
Je voulais en mettre une Recrue mais trop compliqué de savoir qui jouera cette saison

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:18 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

ca devrait avoir dlallure de meme..pas mal comme le pool dlassonde ca fonctionne bien

MSN Skype
Capitals
Club école

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:26 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

good job Fred

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Maple Leafs
Commissaire adjoint

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:41 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

vous recerez le fichier du pool par e-mail de la part du commissaire si ca vous va petit problème pour heberger le fichier  le fichier du pool veiller me donner vos choix d'ici le premier match de saison regulière a l'adresse suivante : fred_bedard@homail.com pour le prix on peux en discuté moi 'avais peu etre penser 
1er : 10 000 000
2ieme : 6 000 000
3ieme 2 500 000

et vous ?

MSN Skype
Capitals
Club école

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:08 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

correct pour pour moi les prix virtuelle

1er : 10 000 000
2ieme : 6 000 000
3ieme 2 500 000

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jets
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:53 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

Good Smile

Canadien
Directeur du développement

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:30 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

Avalanche a écrit:

Mon père et moi sommes prêt à embarquer.

Pour ce qui est de l'argent virtuel, il faudrait que tout le monde embarque par contre. Sinon, ce ne serait pas vraiment juste pour les autres... Enfin je crois.

Qu'en pensez-vous ?

Évidemment, je pense comme toi Dom, il faut que tout le monde embarque sinon ceux que ça n'intéresse pas, seront lésés

Le problème, c'est juste L'ATTITUDE... Wink

Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:43 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

jvois pas pk un dg ACTIF ne voudrait pas embarquer...cest pour le fun et ca implique aucune compensation monétaire .. si la personne veut un minimum dactivité et ne veut pas s'impliquer dans qqchose comme ca...ca srait pas fort :P

MSN Skype
Maple Leafs
Commissaire adjoint

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:51 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

J'ai pris cette idee de mon ancienne ligue et meme les DG pas tres actif envoyais leur choix de pool donc je me dis so des DG ne reponde pas faudrais peu etre se demander s'il sont tjr interesse par la ligue:/

MSN Skype
Canadien

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:09 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

Sharks a écrit:

jvois pas pk un dg ACTIF ne voudrait pas embarquer...cest pour le fun et ca implique aucune compensation monétaire .. si la personne veut un minimum dactivité et ne veut pas s'impliquer dans qqchose comme ca...ca srait pas fort :P

On ne peut pas forcer quelqu'un à embarquer... je propose de faire un sondage et si la majorité l'emporte, on y va avec... C'est ça la Démocratie... on s'en reparle cette semaine....Maintenant, place au repêchage Dance

Maple Leafs
Commissaire adjoint

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:25 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

pas de probleme Bob , Dom a le pool entre les main donc ca sera a lui de l'envoyer si le sondage est possitif

MSN Skype
Canadien

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:34 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

Maple Leafs a écrit:

pas de probleme Bob , Dom a le pool entre les main donc ca sera a lui de l'envoyer si le sondage est possitif
Pas juste Dom, moi aussi je l'ai, c'est très bien fait.

Islanders
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:32 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

normal de toujours avoir rien recu?

Maple Leafs
Commissaire adjoint

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:41 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

oui JC ... seulement les commisaire ont le e-mail :P

MSN Skype
Avalanche
Commissaire

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:04 (2015)    Sujet du message: Pool PHL Répondre en citant

on devrait mettre ça en ligne vers la fin de la semaine ou au début de la semaine prochaine.

Aujourd'hui, on voulait vous mettre dans vos équipes les joueurs que vous aviez repêché.

Demain, on va travailler sur le dossier des agents libres.

Il y a aussi le calendrier des parties hors concours et de la saison régulière à préparer (nécessite plusieurs jours de travail).

Nous avons aussi les camps de perfectionnement ainsi que les autres sondages concernant les nouveautés à mettre en place...

Bref, nous avons du pain sur la planche !

« We might not win the Stanley Cup next year, but we are going to have a Stanley Cup attitude. » - Patrick Roy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Pool PHL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006