Prestige Hockey League Index du Forum
Prestige Hockey League
Souvent imitée, jamais égalée !

Prestige Hockey League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Denver Post ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Le coin des DG -> Journal des équipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avalanche
Commissaire

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:08 (2015)    Sujet du message: Denver Post Répondre en citant

Ici je crée une section pour parler de mon équipe.

Toutefois, il n'y aura jamais d'articles dans cette section puisque je préfère le poster sur le portail avec une belle photo qui rend le tout professionnel.

Donc, pour connaître les disponibilités de mon équipe, vous n'avez qu'à consulter la page d'accueil du portail !

« We might not win the Stanley Cup next year, but we are going to have a Stanley Cup attitude. » - Patrick Roy

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avalanche
Commissaire

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:25 (2015)    Sujet du message: Denver Post Répondre en citant

De plus, en tant qu'administrateur de cette ligue, il semble difficile pour moi d'obtenir un moment de répit.

Donc, il est fort probable que lorsque je bénéficierai d'un de ces rares moments, je ferais sans doute autre chose afin de me changer les idées.

Pour les autres, amusez-vous !

« We might not win the Stanley Cup next year, but we are going to have a Stanley Cup attitude. » - Patrick Roy

Commissaire

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:46 (2015)    Sujet du message: Denver Post Répondre en citant

Voir article sur portail...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Denver Post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Le coin des DG -> Journal des équipes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006