Prestige Hockey League Index du Forum
Prestige Hockey League
Souvent imitée, jamais égalée !

Prestige Hockey League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arizona Daily Star ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Le coin des DG -> Journal des équipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coyotes
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:45 (2015)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Pour tous savoirs sur le Coyotes de l'Arizona cette saison.

Le Arizona Daily Star fera la couverture de l'équipe a battre dans la PHL et j'ai nommé les Coyotes de l'Arizona!

Bonne lecture à tous....

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:01 (2015)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

vive la competition! les sharks auront une belle adversité contre l'arizona.

MSN Skype
Coyotes
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:20 (2015)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Ce faire les dents!!!

Les Coyotes de l'Arizona disputaient un match préparatoire hier soir contre leurs rivaux de division les Sharks de San Jose!!! On ce début de pré-saison, le DG des Sharks ce pétais les bretelles on ce disent avoir la meilleur PUNCH LINE de la PHL.

Plusieurs Dg’s l’on trouvé bien drôle

San Jose Sharks Punch Line

La brigade des Coyotes leur ont fait grinché des dents hier avec une victoire facile de 3-1 au SAP Center de San Jose. Pour ce match le coach Dave Tippett avait place sont gardien substitue Eddie Lack pour l’occasion. M. Lack a très bien fait dans la victoire avec un seul but accordé sur 35 lancers pour ce mérité la 1ière étoile du match. La jeune attaque des coyotes on bien fait mal paraitre
les Thorton, Toews, Kopitar, Marleau et compagnie.

Voici vos 3 étoiles du match :

1 - Lack Eddie (ARI)
2 - Henrique Adam (ARI)
3 - Ross Garret (ARI)

Le Dg des Coyotes, M. Chiasson avait ceci dire a sont homologue des Sharks.
Continu à pêcher des avants, ses les défensives qui gagne des championnats.

Fish N’Chip pour tout le monde ses ma tourné.

Prochain match de vos favoris, ce soir contre les Canucks de Vancouver

Sabres
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:30 (2015)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

LOL la presse est dure dans l'ouest !

Capitals
Club école

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:33 (2015)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Loll  Clap Clap Clap

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Coyotes
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 08:31 (2015)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

De retour sur terre….

Après une ballade dans le parc à San Jose, les Coyotes était de retour à l’action contre les Canucks à Vancouver. Les Coyotes semble avoir pris le match un peu trop facile, résultat une défaite de 5-4. Après un très long début de match, la bête féroce ses réveilles en 3ième période avec 3 buts mais le mal était déjà fait. Jagr, Ross et Silverberg(2) en fait grouiller les cordages du bord des Coyotes.

Coach Tippet : Nous avons pris un peu de temps avant de partir la machine. J’ai fait aussi quelque test avec mon alignement, nous somme quand même très satisfait de notre match de pré-saison.

Les trois étoiles du match.
1 - Komarov Leo (VAN)
2 - Faulk Justin (VAN)
3 - Silfverberg Jakob (ARI)

Prochain match pré-saison, les Sharks de San Jose seront les visiteurs au Gila River Arena de l’Arizona. Le coach souhaite une meilleure performance de sa troupe que le match de hier. Faut rappeler que les Sharks de San Jose on toute une attaque mais semble incapable de marquer contre les très bonne défensive.

Pour l’occasion de la visite dans Sharks de San Jose, le Fish N’Chips sera offert gratuitement à toute nos fan abordent les couleurs de nos favori.

Coyotes
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:07 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Kucherov fait sauter la banque en Arizona!!!

Le jeune attaquant des Coyote de l’Arizona ses assurez un avenir prometteur sous les chauds rayons de soleil du désert. Il vient de déposer sa signature sur un lucratif contrat de 5 ans d'une valeur de 50 millions de dollars. Donc un salaire annuel de 10 millions par année sera cumulé sur la masse salariale des Coyotes de l’Arizona des la saison prochaine. A seulement 22 ans, il devient donc le joueur le mieux payé de la ligue PHL.

Nous avons contacté le Dg des Coyote de l’Arizona M. Chiasson pour nous parler de la signature de son jeune prodige :

M. Chiasson : Je vais commencer par vous dire que cette ligue manque un peux de sérieux, j’irai même plus loin en disant quel fait penser a un cirque! Et dans chaque cirque il y a un clown, Kucherov sera le clown officiel de la PHL. Kucherov ne fait même pas partie de nos 24 avants pro et club-école. La création des jeune devrait attendre avant de les envoyés dans la fausse au lion. La haute direction de cette ligue ce basse sur la LNH pour le retrait des joueurs, peut-être devrait t’il faire de même avec les jeunes pour leur création. Si on regard Kucherov LNH – 21 buts 24 passes pour 45 pts, dans la PHL il ne joue même pas dans mon club-école encore moin dans mon pro!

Journaliste : M. Chiasson vous ne semblez pas trop enthousiasmé de la PHL?

M. Chiasson : Je pense que la haute direction devrait faire le ménage dans sa ligue avant d’aller plus loin. Beaucoup trop de Dg Phantom, les MP qui prenne des semaines et même plus avant d’être lu et retourné, un maximum de 24h à 48h pour répondre serait raisonnable. Je pense aussi que le OV devrait être enlevé afin de bien évaluer les transactions. Plusieurs Dg semblent s’accroché à un OV qui ne veux pas dire grand-chose dans le fond.

Et que dire des fameux choix au repêchage, un premier choix au repêchage vous donne un 74 OV avec du potentiel. Il est déjà crée, ce ne sera pas toute des Ovy et des Crosby la. J’ai un gars comme Huberdeau qui est un 75OV et il est considérer comme un joueur concession, il devrait être mieux crée. On devrait tous avoir une banque de prospect non-crée et le Dg en question devrait décider après chaque saison s’il le crée ou non. Donc s’il y a eu une bonne saison LNH, il aura une meilleure création.

Le retraite avancé comme la ligue le stipule, il ne joue plus LNH dans il ne joue plus PHL. Si on suite la LNH pour ce genre de détail, pourquoi n’avons-nous pas toute nos joueurs comme dans la LNH? Si le model est la LNH pourquoi avoir faite un ‘’Random’’ avec les joueurs pour faire les équipe? Une idée qui pourrait être utilisé serait de mettre un âge de retrait.

Exemple : Marc Savard – Blesser carrière fini en le sais tous, mais les Panthers le paye encore. Si on place un âge de retrait qui serait exemple 38 ans. Donc nous savons, nous Dg que Marc Savard peux joueur jusqu'à 38 ans même s’il est blessé dans la LNH. Mais si le joueurs joue encore après 38 ans dans la LNH il reste dans la ligue jusqu'à tant qu’il prend sa retraite. Exemple : Jagr 43 ans

Journaliste : M.Chiasson, pour revenir a Kucherov pensez-vous qu’il a été crée a sa juste valeur?

M. Chiasson : Non je pense que sais une mauvaise création. Ce joueur devrait déjà jouer dans le Pro. Mais avec les règlements bidon que la ligue impose j’aime autant mieux de le laisse sécher sur le banc que de le laisser partir pour des riens. J’aimerais aussi dire aux autre Dg de ne pas m’envoyé de MP pour mes joueurs. Je vais faire comme les 80% de DG de la ligue qui ne répondre pas a leur MP. Il n’y aura aucune transaction de faite avant la fin des échanges les 29 février 2016. Merci

Journaliste : Enfin un Dg qui n'a pas peur de dire les vrais affaire, merci pour votre temps M. Chiasson

Maple Leafs
Commissaire adjoint

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:46 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Premièrement pour ce qui est des cote de Kucherov faut tu sache qu'il a ete creer avec ces chiffre de 2013-2014 2012-2013 2011-2012 en gros encore un noname 

Deuxièmement un draft universel a ete fais pour faire plaisir au DG car pas sur que les Dg serais intéresser par des club comme Toronto - Buffalo - Panthers - coyote et tout les club qui sont dans les bas fond dan les dernière année ( en sachant que les joueur ont ete creer avec leur chiffre des 3 annee précédente)

Troisièmement les DG inactif tu en as dans tout les ligue et ya rien a faire pour regler ce problème ( vite comme je me suis inscrit 1 ans apres toi et j'ai 179 message de plus tu peux bien parler sur l'inactivité des DG)

Quatrièmement si tu es pas heureux dans la ligue je t'invite a donnée ta démission au lieu de critiquer les commissaire et la ligue Smile

MSN Skype
Coyotes
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:39 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Salut Maples Leafs,

On ce prend pour qui? J'ai pas le droit de donné mon opinion? Fait le tour de la ligue ceux qui participe pis revient moi avec une note positive. Ceux qui ne participe pas tu les remerci rien de plus. Si tu n'est pas capable de regarder tes messages, ce qui est le minimum selon moi, alors que fait tu dans une ligue simuler???

Pour ton 2ieme point y a des DG qui aime sa les defis et d avoir une equipe avec peux de resource sa les motive a apporter leur equipe plus loin!

3ieme point - j ai p-e pas autant de message que toi mais je repond a mes message dans un temps resonable, je vient faire mon tour a toute les jours ou presque.

4ieme - Si les commissaire et la ligue ne sont pas capable de prendre la critique cette ligue devrait juste ferme c porte. Une critique constructive dans le but de reveiller ceux qui dorme n'a jamais fait de tord dans l'amelioration d'une ligue ou d'un projet.

5ieme Si tu trouve que mon commentaire semble deplacer, p-e que ses toi qui devrait démmissionner!

Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:19 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

La ligue est au courant depuis lgt des dg inactifs. Fait un bail que pittsburgh a pas de dg..faudrait combler les equipes sans dg avant de penser congedier du monde non? 

MSN Skype
Maple Leafs
Commissaire adjoint

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:15 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Si tu aime les defi tu va en avoir un avec 10,000,000 a kucherov Wink

MSN Skype
Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:25 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Ce contrat ne devrait meme pas passer.. imagine si le dg lache le prochain est pogné avec ca... une augmentation de 9 millions pour 1 gars de club ecole.. ou est le serieux? 

MSN Skype
Panthers
Junior

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:40 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

HEy Shark.. explique moi dans le sérieux qui a eu dans le contrat a Grigorenko.. un gars qui n'A même pas pu finir sont développement dans le farm à cause qui a reçu un contrat de 4 millions.... ??? Probablement que le gars qui la signé voulais pas le perdre et le programme de ligue l'empêchais de le signé plus bas !!! 

En gros ça que Coyote essaye d'expliquer c'est que les contrats que le programme donne est ridicule. Un autre exemple.... David Perron.. vaux tu vraiment 6,5 millions.... ben si je voulais pas le perdre c'est ca que ca ma coûté pour le garder l'année prochaine.... 

J’enlève absolument rien au Commissaire et c'est adjoint.... il font une maudit belle job...  Mais frauderais probablement revoir le système de signature. 

Pis personnellement revoir la façon quand prépare le développement des jeunes...  La ligue veux ressemblé à la NHL .. ben dans la NHL des jeunes comme Krugs, Kucherov, Namesnikov et compagnie sont pratiquement déjà des vedettes pour leur équipes.. ici ils sont sois des joueur farm qui jouera jamais pro ou des joueur de 3e et 4e ligne. 

Ah pis un autre chose.... pour le règlement d'un gars que si qu'il joue pu dans NHL devrais pu jouer dans cette ligne ben c'est vrai que l'age limite serais pas fou... Exemple Ovy décide de lâcher la NHL pour partir jouer dans la KHL ça veux dire que le DG qui la dans ca team va le perdre outchhh hein ! Moi qui a trader pour Richard cette année qui quoté a 81 de OV et je me fait annonce que je risque de le perdre l'année prochaine.. .avec toute ça que j'ai donne pour ben le comité aurai du .... je dit ben aurai du m'avertir de ça !! j'aurai pas payé aussi chère pour l'avoir. Vous allez dire ben c'est écrit dans le règlement  oui c'est vrai... mais si c'est le cas il vaux tu vraiment ca que j'ai donne pour ??? Donc la transaction aurai du être refusé par le comité .... en tous cas.. 

Pis pour les MP au DG .. faut vraiment pas place toute le monde dans le même bateau... il n'a qui sont vite sur la switch à répondre et toi t'Est un des premier Sharks tu répond a t'est MP même a 2h dans la nuit... so chapeaux.  Mais n'a d'autre DG qui prenne 2 semaines pour répondre donc c'est vraiment plate quand tu veux faire une transaction.  

Je donne seulement mon point de vue... C'est pas quelque chose qui va faire que je vais lacher la ligue, j'aime trop le simulé pour ça .. par contre c'est peux être des points qui pourrais être pris en considération pour le futur de la ligue... Parce qu'un moment donne ne n'Aura pu de place sur notre masse et ont va avoir toute des joueur de 4e trio dans notre équipe ak des salaire de retarder. 

Merci 

DG  PAnthers

Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:43 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Oui grigorenko jsuis daccord le dg des caps avait juste pas pensé quil laurait eu bcp moins cher en arbitrage

MSN Skype
Capitals
Club école

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:47 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

oui c'est ca j"ai pas remarquer qu'il étais RFA quand je les signer j'aurais dut attendre qu'il me fasse une offre dsl c'est ma faute 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Arizona Daily Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Le coin des DG -> Journal des équipes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006