Prestige Hockey League Index du Forum
Prestige Hockey League
Souvent imitée, jamais égalée !

Prestige Hockey League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arizona Daily Star ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Le coin des DG -> Journal des équipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panthers
Junior

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:58 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

J'accuse personne, je donne seulement un exemple.... Il n'a probablement d'autre joueur qui sont dans cette situation dans la ligue ! C'est juste pas évident après de sois l'échange ou même si tu veux le garde de le developer parce qu'il peux pu jouer farm .. pis dans le pro ben lol  3e et 4e spa fort ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commissaires
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:03 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Voici la réponse des Commissaires à l'article des Coyotes :

http://phl.xooit.tv/t644-DG-des-Coyotes.htm

Senators
Recrue

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:43 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Panthers a écrit:
Ah pis un autre chose.... pour le règlement d'un gars que si qu'il joue pu dans NHL devrais pu jouer dans cette ligne ben c'est vrai que l'age limite serais pas fou... Exemple Ovy décide de lâcher la NHL pour partir jouer dans la KHL ça veux dire que le DG qui la dans ca team va le perdre outchhh hein ! Moi qui a trader pour Richard cette année qui quoté a 81 de OV et je me fait annonce que je risque de le perdre l'année prochaine.. .avec toute ça que j'ai donne pour ben le comité aurai du .... je dit ben aurai du m'avertir de ça !! j'aurai pas payé aussi chère pour l'avoir. Vous allez dire ben c'est écrit dans le règlement  oui c'est vrai... mais si c'est le cas il vaux tu vraiment ca que j'ai donne pour ??? Donc la transaction aurai du être refusé par le comité .... en tous cas.. 

Si le joueur va dans la KHL ou SHL et plusieurs autre, le joueur reste dans la PHL. EX: Kovalchuk, Heatley, etc.

Le rêglements est bon.

Visiter le site web du posteur Skype
Panthers
Junior

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:25 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Oui Ottawa je viens de lire le message du commissaire au moins cette partie la est plus éclairé pour moi !!! Mais  pour Richard que je devrais normalement perdre l'année prochaine j'aurai aime me faire dire ou même me faire refusé ma transaction que j'ai donne pratiquement la lune pour.... mais bon des choses qui arrive je suppose.  

Maple Leafs
Commissaire adjoint

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:17 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Panthers a écrit:
Oui Ottawa je viens de lire le message du commissaire au moins cette partie la est plus éclairé pour moi !!! Mais  pour Richard que je devrais normalement perdre l'année prochaine j'aurai aime me faire dire ou même me faire refusé ma transaction que j'ai donne pratiquement la lune pour.... mais bon des choses qui arrive je suppose.  

Tu ne le perdera pas la saison prochaine comme il a signé avec les caps Wink

Et pour te repondre la retraite a une age X dans mon ancienne ligue c'etait cela le systeme a partir de 35 ans un certain % qui prennent ca retraite et c'etait rendu nimporte quoi comme les DG signais leur joueur jusqua 34 ans et leur donnais un contrat de 5 ans apres donc Les club avaient tous des gars de 36-37-38 ans et ne laissais pas de place au jeune et crois moi apres 8 ans avec ce systeme les Toews , Kane , Seguin , Stamkos etait tous dans les mineurs

MSN Skype
Senators
Recrue

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:19 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Je vois pas pourquoi tu perdrais Richards, il joue pour les Caps dans la NHL, l'an prochain si y'a pas de contrat NHL, il va surement jouer en Europe.

Visiter le site web du posteur Skype
Panthers
Junior

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:39 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Well ca que vous dites est vrai, dans ce cas la je suis ben content de pouvoir le garde avec le prix que j'Ai payé pour.... but je répète seulement ca que certain DG mon dit quand je les eu.

OUfff je vais dire comme toi Toronto dull en bip ca d'avoir des gars vieux comme ca dans le pro.... 

Commissaires
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:04 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Avalanche a écrit:
Richards ne prendra pas sa retraite dans notre ligue avant la fin du contrat présentement en vigueur.

Robert et moi en avons discuté aujourd'hui et même s'il n'est pas officiellement sur la liste des blessés à long terme comme Horton par exemple, nous allons traiter ce dossier de la même façon.

D'ici la fin de son contrat, rien ne dit qu'il ne jouera pas dans une ligue quelque part dans le monde. Si c'est le cas, il restera. Sinon, ce sera la retraite !

C'est la première fois qu'une telle situation se produit dans la LNH et je serais très surpris que cela devienne monnaie courante.

De plus, on ne va pas inventer un règlement spécial pour ce type de situation. Ce serait un peu trop de gestion et rendrait l'analyse des transactions beaucoup trop complexe...

Nous jouons à un jeu, essayons de garder cela amusant !

En ce qui est pour Richards, nous avions déjà répondu à cette question le 12 nov. dernier. Présentement Richards joue avec les Capitals de la LNH, il a un contrat de un an, mais il a été racheté par les Kings et s'il ne signe pas un nouveau contrat à la fin de la saison, il demeurera dans la PHL jusqu'à la fin de son contrat.

Rien ne l'empêche d'aller jouer dans une autre Ligue. Il restera alors dans la PHL.

Coyotes
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:42 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Je vouderais souligné le cas Pitkanen, blésser 32 ans UFA....aucune valeur! Voila mon point de la retraitre a 38 ans.

Islanders
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:17 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Retraite en fonction de la lnh! Sa a tjrs fonctionner dememe et cest bien comme ca! Dans une autre de mes ligues il y a des joueurs tel: savard, pronger, briere ou meme un ancien de la lnh mort dand l'ecrasement de l'avion en khl! Jamene des idees pour que sa change pcq mm si les joueurs nont pas 38 and, cest la retraite si retraite dans la vrai vie a la fin de l'annee

Coyotes
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:57 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Le Dg des Coyotes paye le prix!

Après des déclarations houleuses qui on fait le tour de la ligue, le Dg de Coyote de l’Arizona M. Chiasson à été mis à l’amende par la ligue. Certain propos de
M. Chiasson aurait été mal vu par les haut dirigent de la ligue. Sur ce, la ligue a imposé une amende de 10 millions de dollars au Dg des Coyotes pour avoir enfreint l’art. 6.2 du livre des règlements.

Art. 6.2

Non respect public envers un autre DG et/ou la ligue: $ 10 000 000 à la première offense, expulsion à la deuxième.

M. Chiasson ne semblais pas trop affecter par la décision de la ligue.

Comme nous pouvons voir ci-dessus le Dg des Coyotes de l’Arizona, M. Chiasson qui paye sa facture plutôt salé au bureau de la ligue ce matin.

En sortant des bureaux de le ligue, M. Chiasson fredonnais cette petite chanson.

https://www.youtube.com/watch?v=RSNCB5dIH-0

Bonne fin de saison à tous!

Avalanche
Commissaire

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:06 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Coyotes a écrit:
Je vouderais souligné le cas Pitkanen, blésser 32 ans UFA....aucune valeur! Voila mon point de la retraitre a 38 ans.

Je comprends que cela peut être fâcheux lorsque cela nous arrive. Mais les 29 autres DG ne sont pas à l'abri d'une telle situation aussi. C'est ce qui rend la chose équitable pour tout le monde.

Il a joué son dernier match avant que tu prennes la barre de ton équipe. Donc, tu as eu un an pour l'échanger. On aurait pu le retirer l'été dernier mais on lui a donné le bénéfice du doute, en partie à cause de son âge et à cause qu'il avait encore un contrat...

Hélas, ça fait parti du jeu !

« We might not win the Stanley Cup next year, but we are going to have a Stanley Cup attitude. » - Patrick Roy

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:38 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

6 Dg et le commissaire + Colorado......voila les Dg qui on participer a la discutiuon. Bravo!

Coyotes
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 17:45 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Voici les transaction qui sont toujours on attend sur le bureau de la ligue. Le Dg Chiasson a fait un virage jeunesse.

Jagr

Contre

2nd Pick (DAL) - 2012(S3)
3rd Pick (EDM) - 2012(S3)

Huberdeau

Contre

Josefson Jacob
Bickell Bryan
1st Pick (EDM) - 2012(S3)

Silverberg

Contre

Barbashev Ivan
2nd Pick (BOS) - 2012(S3)
2nd Pick (EDM) - 2013(S4)

Zetterberg

Contre

Grigorenko Mikhail
2nd Pick (TOR) - 2012(S3)

Au final - 6 picks et 4 joueurs

Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 19:28 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Plusieurs trades louche lol

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Arizona Daily Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Le coin des DG -> Journal des équipes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006