Prestige Hockey League Index du Forum
Prestige Hockey League
Souvent imitée, jamais égalée !

Prestige Hockey League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arizona Daily Star ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Le coin des DG -> Journal des équipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devils
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 20:12 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Les trades ont dlair louche parce que c le monde a l'envers dans ste ligue cite! Les picks et jeunes joueurs ne vaut rien sa pas de sens. Faut donner la lune pour avoir quelque chose de correct! Il y a certains DG's qui croient jouer au Xbox encore LOL

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 20:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avalanche
Commissaire

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 20:22 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Ne vous en faites pas, il n'y en a seulement une qui a été acheminée à la ligue avant l'heure limite de 16:00...

Donc, beaucoup d'encre pour peu de faits réels.

« We might not win the Stanley Cup next year, but we are going to have a Stanley Cup attitude. » - Patrick Roy

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 21:03 (2016)    Sujet du message: ! Répondre en citant

Je comprend pas pk fermer les trades a 4h c parce que le monde travail le jour les trades se font le soir entk je commenterais pas plus lol

Maple Leafs
Commissaire adjoint

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 21:05 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Oilers a écrit:
Je comprend pas pk fermer les trades a 4h c parce que le monde travail le jour les trades se font le soir entk je commenterais pas plus lol

Vous aviez quand meme tout la fin de semaine ...

MSN Skype
Panthers
Junior

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 21:09 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Si toi tu as juste ça a faire de trader dans une ligue simulé la fds quand tu travails à la semaine... je suis content pour toi... but moi quand j'ai faite mes 45 h semaine je suis content de pouvoir enjoyé la fds loins de mon ordinateur.... So je suis un peu du même avis que Oilers que s'aurai du être allongé un brin le soir.. peut être a considéré pour l'année prochaine. Seulement un avis personnel. 

Hurricanes
Recrue

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 21:59 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Sharks a écrit:
Plusieurs trades louche lol

Faire un virage jeunesse en échangeant Huberdeau et Silfverberg???

Refuser une offre d'échange (Toews vs Henrique-Huberdeau-1st) prétextant que Huberdeau fait parti des plans futur de l'équipe à long terme mais l'échanger ensuite ailleur pour des peanuts.....

Très louche en effet mon Jimmy......  Itch Think
-----
TRACKING THE STORM

Avalanche
Commissaire

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 22:05 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Maple Leafs a écrit:

Oilers a écrit:

Vous aviez quand meme tout la fin de semaine ...

Je dirais même plus ; vous avez eu toute la saison pour transiger. On le voit de plus en plus dans la LNH, les DG attendent de moins en moins à la date limite pour bouger. Pourquoi ne pas s'inspirer de ces derniers ?

Je prends toutefois en note la suggestion de la Floride et il n'est pas impossible que certaines modifications soient faites pour l'an prochain.

« We might not win the Stanley Cup next year, but we are going to have a Stanley Cup attitude. » - Patrick Roy

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 22:30 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Transaction louche....bizzard pareil! J'ai négocie avec le monde qui me repondais a mes MP donc le choix etait assez limité. Quand tu jasse avec certain DG je veux pas nommer de nom ceci pourrai me coûter un autre 10M. Quand tu leur envoye un MP et te réponde même pas pis quand y te réponde sais pour te niaiser. Donc y avait deux DG qui vous échange j'ai échanger avec eux voila.

Pour revenir au Canes et Toews a 8.5M pour 3 ans pense tu vraiment que je vais vide mon club pour un joueurs? J'essaye de baisse ma masse pour essayer de faire de quoi avec cette équipe la. Plusieurs Dg semble pas comprend le plafond salarial. Prenez un petit 5 min de votre précieux temps et aller voir le nombre de joueur banal a 5M et plus ...sont compter ceux a 7 , 8 et 9M. Le plafond montera pas de 10M la saison prochaine la.....

La seule chose de positive sais quand peux voir le monde qui participe et ceux qui le font pas.

Bonne soirer!!!

Oilers
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 22:39 (2016)    Sujet du message: ! Répondre en citant

Et voila pis il va navoir encore moin l'année prochaine qui vont participer lol

Devils
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 22:42 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Si sa changes pas il va avoir de bon DG qui vont partir..

Islanders
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:28 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Autant je suis pas plus davis que dechanger huberdeau (ya du prendre un coup de vieux pour vouloir faire un virage "jeunesse", que je dis a ceux qui critique la maniere de gerer les choix/ jeunes de prendre la porte! Je suis dans 4 ligues simulés, 2 ligues fonctionnes comme ici, 1 autre fonctionne en fonction lnh et l'autre en fonction simulé pour les rerates! Si tu naimes pas le fait que les choix et jeunes sont moins forts ici, va t'en tout simplement! Des 2e choix, non sa vos pas grand choses ici appart ceux 30-40! Cest comme sa ici et sa l'a tjrs ete! T'est ps content, d'autre ligue s'ouvre a toi! Jme retiens depuis jn bout autant sur les commentaires de certain que sur des trades qui ont passes et qui ont ete "genereux' de la part d'un nouveau dg... Chialer pour chialer... Ouis l'annee prochaine l'heure devrait surement etre plus tard pour permettre a tlm de transiger la derniere journee pcq ce n'est pas tout les dg qui sont rapides.... Maid vite dememe, huberdeau ne m'a jamais ete offert non plus et je rwpond au mo et suit sur lw forum environ 10x par jour!

Devils
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:24 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Si la ligue serait parfaite yaurait pas de chialage tu penses qu'on s'amuse à chialer pour le fun? On veut une ligue le plus réelle possible de la LNH c pas sa le but? Si non, jvois pas le but d'une ligue simulé...

Coyotes
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:44 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

NYI - J'ai fait le tour des équipes lundi matin( je n'était pas présent pour le samedi et dimanche et j'ai fait l'annonce) et j'ai faite des offres au équipe qui avait de quoi qui m'intéressait voila le Pk tu as pas eu d'offre pour Huberdeau.

Je vais surmont me faire place a la porte pour mon commentaire mes j y vais pareil. Pourquoi avoir un choix de 1 ronde et le 1ier Overall quand sa creation est déja faite et que tu regard les 20ier choix et y a pas grand chose qui les sépares. Je vous donne un exemple - Crosby Ovy, Mackinnon, McDavid....sont tous des choix de 1ier Ov ou pas loin il sont tous au dessu de la moyenne donc voila l'importance des choix en repéchage. Si les choix au rechechage de non aucune valeur pourquoi avoir des choix??? La ligue a juste a créé des joueurs a la fin de l'anner et faire un derby.

Merci!

Coyotes
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:32 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Pour la saison prochaine des transacations j'aimerais avoir toute les numeros de téléphone des Dg's, sa va connecter ben plus vite qu'avec un MP. J'aurais pas de misere a trouvé un Dg qui va vouloir échangé avec moi.

Merci

Panthers
Junior

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:43 (2016)    Sujet du message: Arizona Daily Star Répondre en citant

Je suis un peu du même avis pour les choix de ronde, moi aussi je suis dans 3 ligues simulés et chaque Commissaires ont leur façon de faire les choses. Si quand veux vraiment ce rapproche de la réalité il faudrait vraiment que les choix vaux de quoi ainsi que les jeunes, car quand veux quand veux pas c'est l'avenir du hockey. C'Est rendu que des gars finisse même pu leur junior il sont directement dans la nhl. 

NHL = Pirri pour un 6e choix.... (quel vol oui mais voila la preuve que les choix vaux quelque chose )  

Comme je dis la... mon commentaire est seulement constructif, je dénigre pas le travail des commissaire, une ligue simulé c'est beaucoup de travail... et je lève mon chapeau pour ça. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Arizona Daily Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Le coin des DG -> Journal des équipes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006