Prestige Hockey League Index du Forum
Prestige Hockey League
Souvent imitée, jamais égalée !

Prestige Hockey League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boston News ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Le coin des DG -> Journal des équipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruins
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:16 (2015)    Sujet du message: Boston News Répondre en citant

La saison débute demain et les Bruins de Boston confirme que le jeune gardien Andrei Vasileski débutera au match d'ouverture, les chiffres font parler et Vasileski force la main des dirigeants a le faire débuter la saison, avec une fiche de 6-1-0, moyenne de but accordés de 1,86 et un taux d’Efficacité de 0,931% il était clair que c'était lui qui débuterais la saison il à été très surprenant tout e long du camp. Pour sa part Steve Mason n'a pas été mauvais du tout, il a mal commencer la pré saison lors de ses 2 premiers matchs, mais c'est très bien repris par la suite, avec une fiche de 4-3-0 moy de 2,30 et 0.923 en éfficacité.

Voyons ce que le jeune gardien avait a nous dire :

J'ai travaillé très fort durant toute l'été j'ai pris du poid, devenu plus rapide et améliorer beaucoup mes déplassement latéraux, mais rien n'est acquis encore ce n'étais que des pré saison. Steve est un excellent gardien et Claude nous a confirmer que nous allions nous partager la saison !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabres
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 10:53 (2015)    Sujet du message: Boston News Répondre en citant

j'ai hate de vois si il va tenir le coups ! Smile

Bruins
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:25 (2015)    Sujet du message: Boston News Répondre en citant

Moi aussi, pour sa qui vont se partager la saison Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Boston News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Le coin des DG -> Journal des équipes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006