Prestige Hockey League Index du Forum
Prestige Hockey League
Souvent imitée, jamais égalée !

Prestige Hockey League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bracket challenge SÉRIES 2016 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitals
Club école

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:19 (2016)    Sujet du message: Bracket challenge SÉRIES 2016 Répondre en citant

comme dit J-C moi je tes connue toujours comme ca un fans fini et loser des Sharks qui crache sur MTL

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:35 (2016)    Sujet du message: Bracket challenge SÉRIES 2016 Répondre en citant

et moi fan fini et loser des canadiens..depuis quon sconnait canadiens caliss rien c la pire equipe dla ligue ctannée quand la porcelaine sest blessé :P ca peut aller loin les debats habs-sharks... tout ca a reparti de mon statut fbook qui a rien a voir avec ce forum.. tu as ressenti le besoin dlammener ici quand je felicite les pingouins mais oui crosby a manqué de tacle..yaurait du faire comme sakic... et va voir si rds les autres fafans des canadiens le disent que crosby merite aucunement le conn smythe.... tlm sont daccord avec moi pour letang ou kessel mais ca sort tjs pir quand ca vient dun fan autre que habs Wink

MSN Skype
Maple Leafs
Commissaire adjoint

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:46 (2016)    Sujet du message: Bracket challenge SÉRIES 2016 Répondre en citant

1 Alain quand tu a connu Jimmy il aimais Sharks et Canadien
2 Bravo a Phil( Pitsburg) d'avoir gagner le bracket challenge
3 Jimmy tu as tjr pas compris que ca sert a rien de s'ostiner avec les fafan :P

MSN Skype
Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:06 (2016)    Sujet du message: Bracket challenge SÉRIES 2016 Répondre en citant

en effet fred tu as raison pour les 3 points

MSN Skype
Penguins
Recrue

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:13 (2016)    Sujet du message: Bracket challenge SÉRIES 2016 Répondre en citant

Merci les boys!! Smile  Et ouii Jim oubli sa t'ostiner avec un fan des habs j'ai compris sa aussi avec le temp!! Razzy

Capitals
Club école

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:27 (2016)    Sujet du message: Bracket challenge SÉRIES 2016 Répondre en citant

Maple Leafs a écrit:

1 Alain quand tu a connu Jimmy il aimais Sharks et Canadien

dsl Fred mais moi j'ai toujours connue Jim étant fanfan des Sharks

Canadien
Directeur du développement

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:54 (2016)    Sujet du message: Bracket challenge SÉRIES 2016 Répondre en citant

Sharks a écrit:
sakic etait un vrai capitaine de donner la coupe a bourque... crosby a ete une couille molle de pas la donner a dupuis. ...  mais ca jpx pas ten vouloir de pas lavouer tes un fan des habs lol ..jai dis que pittsburgh ont bien joué mais crosby meritait telllllllllllllllllllllllllllment pas le conn smythe ose dire le contraire ya rien calissé dla finale...letang le meritais 10 fois plus

Crosby a donné la coupe en premier à Daley parce que la mère de ce dernier souffre d'un cancer et elle est très malade...

Encore une fois le pied dans la bouche  Twisted

Si les Sharks avaient gagné à tous les ans depuis leur entrée dans la LNH, ils auraient une coupe de plus que le Canadien  Mort de Rire  

Capitals
Club école

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:25 (2016)    Sujet du message: Bracket challenge SÉRIES 2016 Répondre en citant

Bien dit mon Bob   Clap Clap Clap

Red Wings
Recrue

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 08:02 (2016)    Sujet du message: Bracket challenge SÉRIES 2016 Répondre en citant

OK les gars... arrêter de taper sur Jimmy... il est déjà à terre... ses pauvres Requins ont encore failli à la tâche... moi, être à sa place je fermerais les livres pour cette année... et je fermerais en même temps mon ordi !!!

Bonne été...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Bracket challenge SÉRIES 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006