Prestige Hockey League Index du Forum
Prestige Hockey League
Souvent imitée, jamais égalée !

Prestige Hockey League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonne fête Dominic ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red Wings
Recrue

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 07:30 (2016)    Sujet du message: Bonne fête Dominic Répondre en citant

Dom, te rends tu compte qu'on va fêter notre 15e anniversaire l'an prochain... il va falloir planifier une fiesta... aux danseuses...

Avalanche a écrit:

Hurricanes a écrit:
Bon cette conversation commence à ressembler a ceux de Jimmy et Islanders lollll  Razz Mort de Rire

C'est vrai ! Sauf que lorsqu'il s'agit de moi et Robert, c'est très inoffensif. En septembre, ça va faire sept ans qu'on travail ensemble trois fois (des fois quatre) par semaine pour notre ligue simulée. Alors, on commence à se connaître pas mal par cœur. On sait jusqu'où on peut aller sans vraiment froisser l'autre.

Et Daniel, je le connais depuis 2002 ! On en a vu de toutes les couleurs à l'université…

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 07:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avalanche
Commissaire

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:23 (2016)    Sujet du message: Bonne fête Dominic Répondre en citant

15 ans, incroyable non !

Je me souviens encore du jour où je suis débarqué dans ton bureau (l'ancien, pas celui dans lequel tu as pris ta retraite) avec Stéphane, mon accompagnateur et ma mère (qui allait devenir Mme Angélil)…

Je me souviens aussi de ton visage lorsque nous t'avons dit que j'étais pour avoir besoin d'environ 55 à 60 heures d'accompagnement ! J'ai cru que tu allais tomber en bas de ta chaise ! J'ai coûté cher (probablement celui qui a coûté le plus cher) mais quatre ans plus tard, j'avais en main mon baccalauréat en traduction et un an plus tard, mon mineur en études hispaniques.

C'est fou comme le temps file !

« We might not win the Stanley Cup next year, but we are going to have a Stanley Cup attitude. » - Patrick Roy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Bonne fête Dominic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006