Prestige Hockey League Index du Forum
Prestige Hockey League
Souvent imitée, jamais égalée !

Prestige Hockey League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonne nouvelle pour les membres de l'ancienne PHL. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avalanche
Commissaire

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:36 (2014)    Sujet du message: Bonne nouvelle pour les membres de l'ancienne PHL. Répondre en citant

Miguel m'a finalement contacté hier soir pour me demander de régler les comptes dans le but de distribuer vos prix pour la saison 2012 - 2013.

Nous avions tenté mutuellement de nous rejoindre lors du week-end de Pâques mais sans succès. Il s'agissait de ma première conversation téléphonique avec lui depuis très longtemps.

Je lui ai envoyé un courriel ce midi avec tous les détails concernant le montant qui doit être viré à mon compte. J'attends maintenant le feu vert de Miguel. Une fois le feu vert obtenu, je vais virer l'argent qui me revient dans mon compte (prévoir quatre à cinq jours ouvrables de délai) et je vais transmettre les clés de la voûte (compte PayPal) a Miguel.

Une fois que cette étape sera faite, Miguel aura tous les outils entre ses mains pour remettre les autres prix au reste des DG.

Dans le montant qui sera viré à mon compte il y a une partie qui me revient, une partie qui revient à Sébastien Turbide (champion 2013 qui ne recevra même pas son chandail mais une compensation monétaire à la place) ainsi qu'une partie qui revient à un DG de chez Lassonde qui recevra également une compensation monétaire au lieu d'un certificat cadeau. Je ne peux pas dévoiler l'identité de ce DG car il s'agit d'un journaliste et ça gâcherait un peu la sauce. Le principal intéressé sera contacté personnellement par moi.

Bref, j'ai tout fait le plus rapidement possible pour accélérer le processus. La balle est maintenant dans le camp de Miguel.

Je vais vous tenir au courant ici des développements.

« We might not win the Stanley Cup next year, but we are going to have a Stanley Cup attitude. » - Patrick Roy

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avalanche
Commissaire

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:08 (2014)    Sujet du message: Bonne nouvelle pour les membres de l'ancienne PHL. Répondre en citant

Plutôt que d'attendre après Miguel, j'ai opté pour la une approche proactive et je l'ai contacté par téléphone pour qu'il valide mes chiffres.

Mes calcules étaient exacts et j'ai eu le feu vert pour procéder au virement bancaire.

D'ici cinq jours ouvrables, l'argent sera dans mon compte bancaire et je serai en mesure de transmettre les commandes à Miguel pour le PayPal.

À ma grande surprise, il ignorait que personne avait payé sa cotisation pour la saison 2013 - 2014.

La suite d'ici cinq jours !

« We might not win the Stanley Cup next year, but we are going to have a Stanley Cup attitude. » - Patrick Roy

Recrue

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:08 (2014)    Sujet du message: Bonne nouvelle pour les membres de l'ancienne PHL. Répondre en citant

Ok dom comment on te paie pour la saison 2014 2015

Blue Jackets
Junior

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:20 (2014)    Sujet du message: Bonne nouvelle pour les membres de l'ancienne PHL. Répondre en citant

J'hésite, j'ossille, je balance entre un goût étrange de rire et un besoin essentiel de pleurer.
Car cette histoire est à mourir de rire, mais elle est aussi triste à mourir.

Avalanche
Commissaire

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:37 (2014)    Sujet du message: Bonne nouvelle pour les membres de l'ancienne PHL. Répondre en citant

Blue Jackets a écrit:
J'hésite, j'ossille, je balance entre un goût étrange de rire et un besoin essentiel de pleurer.
Car cette histoire est à mourir de rire, mais elle est aussi triste à mourir.

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais pour le bien de la situation, je préfère m'en tenir au « politiquement correct »... Disons que vous avez été patients... Très patients !

Pour ce qui est de la cotisation de la saison 2014 - 2015, Robert et moi allons vous transmettre les directives lorsque nous allons réouvrir les portes de la ligue la fin du mois d'août.

Toutefois, je ne crois pas que nous allons utiliser PayPal car ils se prennent une cote et au bout du compte on reçoit quelque chose comme 18,60 $ par cotisation au lieu du 20 $... : (

À suivre !

Recrue

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:24 (2014)    Sujet du message: Bonne nouvelle pour les membres de l'ancienne PHL. Répondre en citant

D'accord merci pour LES REPONSES rapide 

Stars
Recrue

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:29 (2014)    Sujet du message: Bonne nouvelle pour les membres de l'ancienne PHL. Répondre en citant

À j'ai une aautre question dom va tu refaire une coupe pour les gagnant de la coupe ???

Islanders
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:59 (2014)    Sujet du message: Bonne nouvelle pour les membres de l'ancienne PHL. Répondre en citant

Moi jsuis dg of th year 2012-2013 dans l'autre ligue! Jveux une boite de biscuit en gage de recompense ahah

Red Wings
Recrue

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:10 (2014)    Sujet du message: Bonne nouvelle pour les membres de l'ancienne PHL. Répondre en citant

Check ton poids l'agent  ...
Islanders a écrit:
Moi jsuis dg of th year 2012-2013 dans l'autre ligue! Jveux une boite de biscuit en gage de recompense ahah

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:15 (2014)    Sujet du message: Bonne nouvelle pour les membres de l'ancienne PHL. Répondre en citant

Dit sa au dg des stars moi jsuis correct permanence!

Stars
Recrue

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:45 (2014)    Sujet du message: Bonne nouvelle pour les membres de l'ancienne PHL. Répondre en citant

Ouais ouais jc tk moi j'ai jamais peser 340 livres et je choke pas avec les femmes

Islanders
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:48 (2014)    Sujet du message: Bonne nouvelle pour les membres de l'ancienne PHL. Répondre en citant

Jchoke pas avec les femmes, jme fait deranger pour me faire demander une omelette quand sa spasse!! 

Avalanche
Commissaire

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:31 (2014)    Sujet du message: Bonne nouvelle pour les membres de l'ancienne PHL. Répondre en citant

Stars a écrit:
À j'ai une aautre question dom va tu refaire une coupe pour les gagnant de la coupe ???

Personnellement, j'aimerais beaucoup que nous rachetions une coupe. Je trouve que ça ajoute un peu de réalisme et c'est toujours plaisant pour le gagnant d'avoir son nom sur la coupe.

Le seul problème, c'est qu'il va falloir en acheter une nouvelle ce qui veut dire que pour la première saison, le prix que l'on remet au DG vont être beaucoup plus modeste...

La coupe se vend 300 $. À cela, s'ajoutent les taxes et les frais de livraison (autour de 50 $ j'imagine).
http://www.amazon.com/UPI-Marketing-Inc-SCR10032-Replica/dp/B0063GJCHM

Cela représente donc un peu plus de la moitié du budget de la ligue si la cotisation demeure à 20 $.

Les 250 $ restants pourraient servir à donner des prix quand même...

Sinon, on peut mettre la cotisation un peu plus élevée pour la première année (30 $ par exemple) et ça nous permettrait de donner de très beaux prix aux directeurs généraux qui se seront démarqués durant la saison.

On va probablement vous faire voter sur le scénario que vous préférez (en septembre) et c'est la démocratie qui va trancher !

Dernière édition par Avalanche le Ven 9 Mai - 12:35 (2014); édité 1 fois
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:33 (2014)    Sujet du message: Bonne nouvelle pour les membres de l'ancienne PHL. Répondre en citant

Avalanche a écrit:
Stars a écrit:

Belle reponse dom ahah

Avalanche
Commissaire

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:38 (2014)    Sujet du message: Bonne nouvelle pour les membres de l'ancienne PHL. Répondre en citant

Oui, j'ai comme sauter une étape et j'ai oublié de faire « coller » dans mon copier/coller...

J'ai édité ma réponse précédente...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Bonne nouvelle pour les membres de l'ancienne PHL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006