Prestige Hockey League Index du Forum
Prestige Hockey League
Souvent imitée, jamais égalée !

Prestige Hockey League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Denver Post ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Le coin des DG -> Journal des équipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Predators
Recrue

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 13:33 (2017)    Sujet du message: Denver Post Répondre en citant

Bonne saison Dom ! T as fais une belle remonté pour te rendre la...
25 punitions en 4 games c vrai c énorme et en saison réguliere j'avais une des pires équipes en PP.
Mais non j'ai pas achetés les ref...lol .On se reprend l'an prochain.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 13:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Predators
Recrue

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 13:59 (2017)    Sujet du message: Denver Post Répondre en citant

Au moins une bonne nouvelle aujourd'hui

http://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-le-defenseur-andrei-mironov-est-sur-le-poi…

Red Wings
Recrue

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 15:31 (2017)    Sujet du message: Denver Post Répondre en citant

Bon golf les gars ... et Patrick E Roy qui chiale encore...

Commissaire

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 20:05 (2017)    Sujet du message: Denver Post Répondre en citant

Predators a écrit:
25 punitions en 4 games c vrai c énorme et en saison réguliere j'avais une des pires équipes en PP.

C'est de bonne guerre ! En espérant que dans prochain les rôles soient inversés ! Pirate

« We might not win the Stanley Cup next year, but we are going to have a Stanley Cup attitude. » - Patrick Roy

Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 20:29 (2017)    Sujet du message: Denver Post Répondre en citant

Avalanche a écrit:
Predators a écrit:

C'est de bonne guerre ! En espérant que dans prochain les rôles soient inversés ! Pirate

Bienvenue dans le club des elimines en 4! Comme toi, je n'y comprends rien du simulateur haha... je ne sais plus vrm quoi ameliorer a voir mmes trios et ceux des caps je ne comprends pas que je n'ai pas ete chercher mm un match lol

Avalanche
Commissaire

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 21:43 (2017)    Sujet du message: Denver Post Répondre en citant

Islanders a écrit:
Avalanche a écrit:
Predators a écrit:

Bienvenue dans le club des elimines en 4! Comme toi, je n'y comprends rien du simulateur haha... je ne sais plus vrm quoi ameliorer a voir mmes trios et ceux des caps je ne comprends pas que je n'ai pas ete chercher mm un match lol

Et dans la même veine, à la saison 1 j'ai éliminé mon père en quatre parties et il a toute une équipe à Chicago.

Le facteur hasard doit être aussi important que le talent…

« We might not win the Stanley Cup next year, but we are going to have a Stanley Cup attitude. » - Patrick Roy

Recrue

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 05:07 (2017)    Sujet du message: Denver Post Répondre en citant

esperent la saison prochaine le wild sois dans course aussi ahah

Commissaire

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 19:21 (2017)    Sujet du message: Denver Post Répondre en citant

Bilan positif malgré tout !

Morin, Sakic et Roy satisfait malgré tout.

Un peu plus tôt aujourd'hui, l'exécutif de l'Avalanche a tenu un point de presse pour dresser le bilan d'une saison qui s'est terminée un peu plus vite que prévue. Voici quelques citations croquées sur le vif :

Morin : « notre piètre performance en début de saison nous a probablement coûté l'avantage de la glace en séries. Il faudra connaître un meilleur début de saison l'an prochain sans aucun doute ! »

Sakic : « nous sommes en excellente posture financière pour l'an prochain avec près de 10 millions de libres pour le marché des joueurs autonomes. Cependant, nous ne prévoyons pas dépenser tout cet argent à l'ouverture du marché. Un joueur de profondeur de troisième trio sera notre priorité. »

Roy : « à partir du mois de janvier, nos joueurs se sont défoncés pour participer aux séries. Pour cela, je leur lève mon chapeau. Par contre, nos troupes semblaient déjà épuisées de ce marathon au début des séries éliminatoires. Il faudra donc apprendre de nos erreurs afin d'évoluer en tant qu'équipe. »

Morin : « pour ce qui est de notre club école, nous allons nous intéresser à des joueurs de centre est peut-être un ou deux vétérans en guise de profondeur. Il faut aussi s'attendre à quelques rachats de contrats afin de faire de la place pour la relève. »

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Denver Post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Le coin des DG -> Journal des équipes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006