Prestige Hockey League Index du Forum
Prestige Hockey League
Souvent imitée, jamais égalée !

Prestige Hockey League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canadiens VS Avalanche ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Islanders
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:32 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

Bon je reussis pas a mettre les stats de la game mais un petit resumeCanadien plus de tirs, mise en echec, 60% au mises au jeu et au retrait de peice les sharks n'ont tirer que 5 fois au net ( et 8 fois en 2 periodes)! 

En gros un pp qui a fonctionner (5-6 chance) et une rare mauvaise soiree de price. Mais bon, dans le langage a jimmy, se faire dominer dans chaque facette du jeu equivaut a se faire torcher faut croire! Ma aller etudier mon hockey faut croire que jsuis rendu aveugle

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 04:40 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

À 4-0 les sharks avaient pas de show à donner et ont clairement levé le pied.. canadiens étaient ultra reposés pas joué depuis lundi tandis que sharks ont joué mardi et mercredi et sont en fin de long voyage... Trouve pas d'excuse canadiens ont été pourri.. yont commencé à jouer quand sharks se sont calmés et que la game était hors portée lol..En plus les tirs on s'en fou en 2eme canadiens faisaient que tirer de loin aucun danger.. c beau sur la feuille des tirs mais des chances de marquer canadiens n'ont pas eu gros appart DIN 10 dernières minutes...Princesse price qui s'en va frufru et qui check la game fin vestiaires..Toute qu'un gars dequipe

MSN Skype
Maple Leafs
Commissaire adjoint

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 06:59 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

Jimmy tu as pas compris que ca sert a rien de t'ostiner avec les fafan encore ? Jai vu la premiere et les sharks on largement dominer le canadien ....

MSN Skype
Maple Leafs
Commissaire adjoint

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 07:01 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

Tss quand Columbus est une equipe de tete dans lEst alors que dans l'Ouest ca tjr ete une equipe de bas fond ca prouve que canadien l'a facile dans l'Est Dance

MSN Skype
Islanders
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:32 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

Maple Leafs a écrit:
Tss quand Columbus est une equipe de tete dans lEst alors que dans l'Ouest ca tjr ete une equipe de bas fond ca prouve que canadien l'a facile dans l'Est Dance

Juste avec cette phrase la tu prouves que tu connais pas grand chose au hockeylol

Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:43 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

Si tu penses qu'à 4-0 sharks ont pas levé le pied et que t fier dla game des canadiens..Jpense tu t'y connais pas plus lol

MSN Skype
Islanders
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:11 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

Jpende pas avoir dit jetais fier! Jai juste dit que torcher cets jackets contre hbas ou habs contre avs; une game de4-2 ou le ch a dominer chaque categorie a partir de la 2 jappelle pas sa torcher! Une game cest 60min pas juste 1 periode

Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:21 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

Ta remarqué que les 10-0 étaient pour l'équipe locale? Ils avaient un spectacle à donner.. la sharks sont fin d'un voyage sur la.route.. game était déjà hors portée à 4-0 voilà pk ils ont levé le pied et avant le 4-0.. canadiens touchaient pas à la puck lol

MSN Skype
Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:23 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

Dire que je craignais la game d'hier pcq sharks étaient 3 Games en 4 soirs et que canadiens avaient off depuis lundi ... Lol et dire que Pacioretty à dis qu'ils ont manqué d'énergie .Lol.. 3jours off CPAS assez?

MSN Skype
Islanders
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:41 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

Si tu veux tw consoler avec cette game la va y jimmy! Va y, on reste dans le top 5 de la ligue màgre notre meilleur marqueur absent et 2-3 autres blesses!

Avalanche
Commissaire

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:06 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

Sharks a écrit:
Colorado devrait prendre notre sur sharks... Années après années sharks torchent canadiens Razz mais pour vrai Colorado vont surment etre actifs sur le marché des trades

En fait, je crois que ça faisait cinq ou six ans de suite que Colorado gagnait au centre Bell… On était peut-être dû pour perdre après tout !

C'est dur sur le coup mais je crois que je fais faire perdre une fois 10 à 1 que deux ou trois fois de suite par la marque de 3 à 2.

« We might not win the Stanley Cup next year, but we are going to have a Stanley Cup attitude. » - Patrick Roy

Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:06 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

Avalanche a écrit:
Sharks a écrit:
Colorado devrait prendre notre sur sharks... Années après années sharks torchent canadiens Razz mais pour vrai Colorado vont surment etre actifs sur le marché des trades

En fait, je crois que ça faisait cinq ou six ans de suite que Colorado gagnait au centre Bell… On était peut-être dû pour perdre après tout !

C'est dur sur le coup mais je crois que je fais faire perdre une fois 10 à 1 que deux ou trois fois de suite par la marque de 3 à 2.

Mmmm je suis aller pour le retour de Roy au centre bell il y a 2-3 saisons et ont avait gagner!Wink

Hurricanes
Recrue

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:40 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

Le retour de l'astinage Islanders-Sharks... toujours divertissant de vous lire les boys lolllllll  Mort de Rire

Pour ma part j'ai appris à laisser Jimmy son heure de gloire car de toute façon on sait tous comment la saison des Sharks va finir... lollll  Razz Razz
-----
TRACKING THE STORM

Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:28 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

Tout comme la saison des canadiens

MSN Skype
Maple Leafs
Commissaire adjoint

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:23 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

Jim anyway ya juste JC qui connais son hockey Clap

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006