Prestige Hockey League Index du Forum
Prestige Hockey League
Souvent imitée, jamais égalée !

Prestige Hockey League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canadiens VS Avalanche ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penguins
Recrue

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:07 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

Ses clair les boys si vous n'etes pas un fan du canadiens vous connaisser absolument rien au hockey OKAYYY!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maple Leafs
Commissaire adjoint

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:21 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

Penguins a écrit:
Ses clair les boys si vous n'etes pas un fan du canadiens vous connaisser absolument rien au hockey OKAYYY!!

Tout ce qui faut savoir

1- Price meilleur de l'univer!
2- 24 coupe stanley
Cest pas mal tout Violon

MSN Skype
Capitals
Club école

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:20 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

et tu oublie Weber defenseur numéro de team canada

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Maple Leafs
Commissaire adjoint

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:29 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

Capitals a écrit:
et tu oublie Weber defenseur numéro de team canada

J'oubliais les joueurs du canadien sont meilleur que les autre sert a rien de comparer Byron a Crosby , crosby a l'air d'un pee-wee a coter Wink

MSN Skype
Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:36 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

C'est sur que des vlasic et Burns ont tellllllment à envier à Weber Razz

MSN Skype
Capitals
Club école

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:04 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

je vais me fier a Babcock quand il dit que Weber est sont premier def de team Canada que toi Jim je ne suis pas sur mais je croie qui est coache dans la NHL et toi tes ou JIM ???

Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 07:21 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

Jmen fou de team Canada vlasic et Burns en font parti aussi. Jte dis qu'en général les 2 def des sharks ont rien à envier à Weber. D'ailleurs il fou quoi à mtl depuis un bout?  Mais j'avoue que jconnais rien tu dois plus être connaisseur et dire que vlasic et Burns valent rien lol

MSN Skype
Capitals
Club école

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 09:50 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

tout comme weber a t'en tendre parler ca doit etre de la marde ont voie que tu connais ca lache pas mon Jim 

Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:37 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

J'ai dis ctait dla marde? Jsuis lpremier à dire que canadiens sont meilleur ac Weber que subban votre dieu.. la différence entre moi et toi c que jcapable d'avouer des faits.. genre que Weber est bon(tout comme.vlasic et Burns;)) mais les fafan du canadiens avoueront pas que sharks étaient trop fort pour canadiens ou d trucs dmeme.. 24 coupe Stanley yeahhhhhh continuez à vivre ds lpassé 

MSN Skype
Islanders
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:18 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

Tes sharks sont trop fort jimmy, si tu as besoin de cette phrase la pour continuer ta journee je vais te la reecrire: tes sharks sont trop fort jimmy!

Sharks
Joueur d'impact

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:22 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

Jle sais déjà ça mais merci

MSN Skype
Red Wings
Recrue

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 06:16 (2016)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche Répondre en citant

Bon bien je penses que tout a été dit sur le sujet de ce post qui était: ``Canadiens VS Avalanche``

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Canadiens VS Avalanche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006