Prestige Hockey League Index du Forum
Prestige Hockey League
Souvent imitée, jamais égalée !
 
Prestige Hockey League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: San JOse mercury news ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Le coin des DG -> Journal des équipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharks
Joueur d'impact

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2014
Messages: 1 065
Localisation: granby

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:25 (2016)    Sujet du message: San JOse mercury news Répondre en citant

HIstoriquement, les Sharks ont toujours connu un premier tiers de saison désastreux et a meme date autrefois, les sharks frolaient la cave de la ligue et finissaient par avoir une fin de saison du tonerre pour sauver leur saison et meme aller loin en série. Exception fait de l'an dernier ou l'équipe n'a su remonter la pente et ont manqué les séries pour la première fois de son existance.

Les vétérans se sont levés cette saison pour faire oublier cette désastreuse saison 2015-2016 et l'équipe connait un bon début de saison. LE problème? La division pacifique est excessivement compétitive et les Oilers ainsi que l'Arizona ont déja une bonne avance sur le reste de la division.

Un point fort de l'équipe est les performances du gardien BRayden Holtby. Affichant une moyenne de buts alloués de 2,09 et un pourcentage d'arrêt de 924....tous des sommets en carrière pour le gardien de 27 ans. Il connait sa meilleure saison en carriere jusqua présent. Interrogé a ce sujet, le gardien nous a confié que les chiffres ne sont pas importants pour lui, la victoire est l'ultime but et il vise une chose seulement, la coupe PHL!

Autre différence entre cette saison et les précédentes est le DG Jimmy Martel qui y va jusqu'a présent de stabilité dans l'équipe. Sa seule transaction fut avant le début de saison envoyer le premier choix overall notamment contre Logan Couture. Ce dernier connait une bonne saison sur le premier trio en compagnie de Joe Thornton et Joe Pavelski.

Bref beaucoup de minutes a jouer d'ici la fin de la saison mais les choses sont prometteuses pour l'équipe californienne, tout comme l'équipe des Barracuda qui vont bien . Tomas Hertl domine et cogne a la porte de la PHL. Leo Komarov produit sur une base régulière et le gardien Martin Jones est dominant.

Bonne fin de saison a tous.
_________________
Jimmy Martel, Dg des Sharks de San Jose.



Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prestige Hockey League Index du Forum -> Le coin des DG -> Journal des équipes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com