Prestige Hockey League Index du Forum
Prestige Hockey League
Souvent imitée, jamais égalée !

Prestige Hockey League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Série Canadien-Bruins ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canadien
Directeur du développement

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:01 (2014)    Sujet du message: Série Canadien-Bruins Répondre en citant

Na Na Na NA Hey! Hey!  Goodbye Dum and Dummer

Je suis sur que vous savez de qui je parle...

Laughing

Le problème, c'est juste L'ATTITUDE... Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hurricanes
Recrue

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:15 (2014)    Sujet du message: Série Canadien-Bruins Répondre en citant

Lucic et Marchand? Lol Mort de Rire
-----
TRACKING THE STORM

Capitals
Club école

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:19 (2014)    Sujet du message: Série Canadien-Bruins Répondre en citant

tu peut rajouter Chara et Rask  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Predators
Recrue

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 05:05 (2014)    Sujet du message: Série Canadien-Bruins Répondre en citant

Golf Bannir

Red Wings
Recrue

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:21 (2014)    Sujet du message: Série Canadien-Bruins Répondre en citant

Pas de réponse de Dom ??? Bob, crois-tu qu'il est parti s'acheter un chandail de Martin St-Louis ???

Commissaire

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:30 (2014)    Sujet du message: Série Canadien-Bruins Répondre en citant

Canadien a écrit:
Na Na Na NA Hey! Hey! Goodbye Dum and Dummer

Robert, tu es le premier (la cloche) ou le deuxième (l'idiot) ? Parce qu'en fait, c'est « Dumb and Dumber »...

Les autres partisans du Canadien n'y ont également vu que du feu ! Vous devriez faire une suite : « Dumbs and Dumbers » !

Si Robert est la cloche, Dale Weise est définitivement l'idiot puisqu'il ignorait que Lucic faisaient allusion au mouvement Boston Strong lorsqu'il se frappait sur la poitrine. Malheureusement, le Canadien a perçu cela comme une insulte parce qu'il se prend pour le nombril du monde. Quel manque de respect pour les membres des familles des victimes de cet acte de terrorisme... L'organisation du CH aurait dû faire leurs devoirs et éduquer leurs joueurs. Mais Marc Bergevin devait être trop occupé à faire une petite danse imbécile avec son ami dans sa loge...

Red Wings a écrit:
Pas de réponse de Dom ??? Bob, crois-tu qu'il est parti s'acheter un chandail de Martin St-Louis ???

Pas juste ça à faire répondre aux insultes des partisans du CH ! Ils sont tellement prétentieux que je passerai des journées à faire cela sur les forums et les blogs...

Ça fait neuf années consécutives que je visite la grosse pomme, alors si tu penses que je n'avais pas déjà un T-shirt des Rangers...

« We might not win the Stanley Cup next year, but we are going to have a Stanley Cup attitude. » - Patrick Roy

Joueur d'impact

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:55 (2014)    Sujet du message: Série Canadien-Bruins Répondre en citant

bravo domm tu as tout compris!!!  Entierement daccord avec le move sur boston strong. et fait longtemps que jmastine pu avec des fans du canadiens... sinon toute lannée le forum serait rempli dinsulte dune part et autre et ca srait pas bon pour la ligue. on va les laisser sur leur nuage vu que cest rarement nuageux et les laisser croire quils sont la meilleure equipe sur terre. Amen (je ne viendrai meme pas lire les repliques sur sharks et tout le tralala car ils utilisent la meme cassette! Bonne fin de saison morte a tous!)

MSN Skype
Capitals
Club école

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:09 (2014)    Sujet du message: Série Canadien-Bruins Répondre en citant

tout comme toi tu repette toujours la meme cassette

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hurricanes
Recrue

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:19 (2014)    Sujet du message: Série Canadien-Bruins Répondre en citant

On va mettre la partisanerie de côté pour quelques instants.....

J'adore le style de jeu de Lucic et j'le prendrais demain matin a Montreal. Je comprends très bien le Boston Strong et Lucic est très proche de la communauté a Boston depuis la tragédie et va souvent faire des discours contre l'intimidation dans les écoles de Boston se qui est tout en son honneur pour un athlète et je lui lève mon chapeau pour sa.

La où il y a de la controverse se n'est pas son signe des gros bras a Subban ou le signe Boston Strong a Weise mais ses mauvais propos a Weise et Emelin a la poignée de main d'après-matchs. Ceci est un manque de jugement et de classe de sa part. Et ils en ont même parlé au quotidien du Boston Globe comme quoi il n'y a pas juste à Montréal qu'on en fait une histoire. 

Donc faut arreter les anti-CH ou Pro-CH ou que vous soyez partisans de n'importe quel équipe et voir les choses comme elles sont.
-----
TRACKING THE STORM

Canadien
Directeur du développement

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:26 (2014)    Sujet du message: Série Canadien-Bruins Répondre en citant

Avalanche a écrit:

Canadien a écrit:

Na Na Na NA Hey! Hey! Goodbye Dum and Dummer

Robert, tu es le premier (la cloche) ou le deuxième (l'idiot) ? Parce qu'en fait, c'est « Dumb and Dumber »...

Bravo DOM! J'ai passé proche d'écrire Dom and Dommer! Mais je trouvais que ça aurait manqué un peu de respect envers toi. Que veux-tu, je ne suis pas bilingue comme toi...

On voit très bien toute la frustration dans tes propos... C'est drôle parce que lorsqu'on c'est parlé jeudi, après le manque de classe de Lucic, tu étais d'accord avec moi... C'est vrai, c'est plus facile derrière un clavier dans le confort de sa maison comme les propos racistes envers Subban...

Je dois avouer que je trouve tes propos concernant le "Boston strong" très "cheap"...

Tu dis:

"Malheureusement, le Canadien a perçu cela comme une insulte parce qu'il se prend pour le nombril du monde. Quel manque de respect pour les membres des familles des victimes de cet acte de terrorisme"

Wow! Attends deux secondes, je vais aller chercher un mouchoir pour sécher mes larmes Mort de Rire ... C'est juste de la "Bullshit" de frustration, va pleurer l'élimination de l'Avalanche ailleurs, tu n'es pas du tout crédible, sauf avec des "Habshaters"....

Le problème, c'est juste L'ATTITUDE... Wink

Avalanche
Commissaire

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:47 (2014)    Sujet du message: Série Canadien-Bruins Répondre en citant

C'est vrai que lorsqu'on lit un message, on n'attend pas l'intonation de la voix de l'interlocuteur... Ça nous empêche parfois de voir que le ton employé était beaucoup plus léger que ce que les paroles laissaient croire mais je croyais que l'animation loufoque laissait bien sous-entendre l'humour dans mes propos. Désolé si j'ai blessé quelqu'un d'autre, mon intention était tout autre !

Quand on taquine les autres équipes, il faut accepter les plaisanteries contre la nôtre aussi.

Je confirme avoir dit que Marchand a pris des punitions stupides pour son équipe (pas juste durant le septième match). Je l'ai dit au téléphone et je le pense toujours. Lorsque nous avons parlé des propos de Lucic, j'ignorais que c'était déjà arrivé dans la LNH. Je trouvais cela déplorable. Toutefois, après avoir attendu plusieurs anciens joueurs et des joueurs actuels dire que ce n'était pas la première fois qu'ils entendaient ce genre de choses et que ce n'était probablement pas la dernière fois, mon opinion a quelque peu changé depuis jeudi matin...

Normalement, ce genre de choses reste sur la glace... C'est pour ça qu'on en entend pas souvent parler.

Pourquoi à Montréal on en fait tout un plat ? Parce que c'est la sainte flanelle ?

Je veux juste que les partisans du CH arrête de se péter les bretelles sur le dos en disant que les joueurs du CH sont les plus beaux, les plus fins et les meilleurs au monde tant que ce ne sera pas vrai.

Si je vous disais que l'Avalanche était la meilleure équipe au monde, vous seriez cinq ou six à me dire que je rêve en couleurs et avec raison. On n'est pas rendu là. On y travaille fort mais on est pas rendu là. C'est pas difficile de faire preuve d'humilité et de vérité.

Le CH a déjà été glorieux et l'Avalanche a déjà connu de belles années. C'est plaisant quand on n'y est et c'est à nous de travailler fort pour y retourner ! D'ici là, est-ce qu'on peut se calmer le pompon un peu ?

« We might not win the Stanley Cup next year, but we are going to have a Stanley Cup attitude. » - Patrick Roy

Recrue

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:40 (2014)    Sujet du message: Série Canadien-Bruins Répondre en citant

Bon bien je ne pensais pas que ma 1er intervention à titre de modérateur serait pour calmer les ardeurs de nos 2 commissaires...

Compte tenu que le titre de cette rubrique est " Série Canadiens-Burins " et que c'est maintenant chose du passé, je mets donc fin à tout cela...

Allez messieurs, un peu de retenue !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Série Canadien-Bruins

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prestige Hockey League Index du Forum -> Grand public -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006